reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 1 Jour)
Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 1 Jour)
reneyvane ...le prix de la pros et encore une grosse baisse pour la disponibilité du FSR4, ça obligé à aussi bien baissé la FAT et ils font un fric monstre en la laissant à 500e alors quelle à presque 5 ans. (il y a 2 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Je pense que le problème de baisser le prix de la pros, c'est que Sony est tellement dans l'idée de maintenir le + longtemps la FAT à 500e, que baisser maintenant et drastiquement ... (il y a 2 Jours)
Flash_Runner @CraCra: Faudrait baisser son prix. Car cette annonce c'est aussi un l'aveu d'échec du PSSR. Et Death Stranding 2 n'a pas de Rt Advanced, soit les deux grosses features annoncées avec la PS5 Pro. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: ca sera un laboratoir pour valider et ajuster certaines chose pour la PS6, apres les beta testeurs jeux, les bêta testeurs console ^^ (il y a 2 Jours)
CraCra @Blackninja: elle sera 3fois mieux (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Hachi Roku!!!!!!!!!
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Un jeu "arcade" comme PGR 3 et TDU avec vue cokpit ou un jeu réaliste/simu avec une vue capot?
Perso mon choix est fait....
J'anticipe ceux qui vont repondre les deux, vue cokpit et réaliste, oui bien sur, mais non, c'est pas le deal sur 360 apparement, GTR semble loin voir annulé, donc y'a pas le choix pour ceux qui veulent de la simu.
Adorator officiel de Forza 2...
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GTR le fait bien LUI,et pourtant ..Il est plus vieu LUI,et meme le 1 il le faisait deja LUI
.
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Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
FORZA MOTORSPORT tentera le hard
De plus une vue cokpit sur nos écrans n'est pas réaliste au point de vue champ de vision, tu perds beaucoup de visibilité par rapport à la réalité....
De plus GTR n'as pas le nombre de voitures dispo qu'un Forza 2 donc c'est pas trop comparable, parreil pour PGR 3 par ex, si Forza 2 se limitait à 100 caisses, il y aurait la vue cokpit.
Et pour finir, graphiquement GTR 2 est une bouze comparé à ce que ce sera Forza 2, le réalisme passe aussi au niveau des graphs devant le pif et avec une vue capot qui est l'idéal pour trajecter, encore une fois mon choix est fait. ; )
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Je sais bien qu'on a pas le choix et qu'il est très facile de critiquer, mais le 1° forza m'a finalement assez vite lassé: ce n'était après tout qu'un gt pour xbox...Il lui manquait (déjà) cette vue cokpit....
Quant à TDU, je n'ai jamais autant joué à un jeu de voiture (à part le premier gt),il est vraiment très plaisant et j'espère sincèrement que le prochain forza (que j'attends avec impatience) le sera lui aussi.
Un jeu "arcade" comme PGR 3 et TDU avec vue cokpit ou un jeu réaliste/simu avec une vue capot?
Perso mon choix est fait....
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Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Le retour sera sanglant!
Ca ne sert à rien de parlé avec toi, tu as le permis ? ou bien tu roules en tchout tchout, tu sais ses petites voitures qui ne demandent que le code ?
@ fun ,eh vilain retournes sur ta moto, eh vas donc retro satanas, hs tu me rejoins sur graw2?
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Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
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J'ai eu une conversation avec driftwood aujourd'hui et ton post corrobore ce que je disais, rien à rajouter.^^
@lunik
> On est souvent d'accord. :bisou:
@fundream
> exact, pour une vue cokpit réaliste il faut obligatoirement un systeme 3 écrans (et encore...), sinon c'est mort, l'angle de vision est trop restreint, c'est sympa visuelement mais une vue capot offre le meilleur compromis vision/perf.
D'ailleur au volant d'une caisse, généralement on ne regarde pas le volant ni le tableau de bord quand on pousse, on regarde loin devant dans le pare brise et je sais jamais à combien je suis(enfin si en ligne droite quand j'ai le temps), j'écoute mon moulin, je ressens ma caisse mais je vois que la route devant sans rien devant mes yeux, pas de volant qui bouge ni de compte tour, tout à l'orreille et aux yeux sur la route...
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Bon pour t'expliquer, une vue capot est un meileur compromis et meme si elle est axé au centre, maintenant dans Forza 2 la position du volant joue aussi il me semble.
Une vue capot donne le meileur compromis champ de vision/angle que la vue cokpit, une vue cokpit avec volant à gauche par exemple sur la Enzo de PGR 3 te baises une petite partie de ton champs de vision à droite.
D'ailleur quand je faisais du chronos sur PGR 3, je mettais la vue interne, sans rien à l'écran, ce qui me permetais de taper l'apex au centimetre pres en frolant les barrieres de secu, chose plus difficile en vue cokpit.
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edit : oui, alors bon, ceci est en réponse au poste de dabig précedent le précedent...
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