Driftwood @face2papalocust: peut-être It Takes Two, parce que ça reste quand même assez assisté sur la visée de mémoire. (il y a 3 Heures)
Driftwood @GTB: sur le moment ça passait, aujourd'hui je trouve plutôt que ça fait mal joué. :) Je ne suis pas sûr que c'était volontaire en fait. (il y a 3 Heures)
GTB @face2papalocust: Tout ce qui est walking-sim (Journey, Firwatch), jeux à énigme (Witness, Portal) où tu peux te familiariser sans pression. (il y a 4 Heures)
face2papalocust @Driftwood: souvent les nouveaux joueurs ont dû mal à coordonner les déplacements et la visée. Je me demandai si il y avait pas un titre qui permet de s'améliorer sur ce point. (il y a 5 Heures)
GTB @Driftwood: J'avoue avoir un certain amour pour le VA d'origine qui ajoutait un peu au décalé étrange des persos. Plus une coincidence qu'un effet volontaire :p. Mais oui un VA plus moderne est bienve (il y a 6 Heures)
Driftwood @GTB: et les journalistes ne semblent pas regretter le doublage original (très kitch), ça change. ^^ (il y a 9 Heures)
Driftwood @face2papalocust: pas tout compris, pour quel âge ? Dans la démo du jeu des Schtroumpfs à venir, tu as une caméra fixe par exemple. Et on peut jouer à deux. (il y a 9 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
野ブタ パワー!
Live is life
Ana on live, Ana for life
-°' The Dreadful Unit #8 '°-
1ère 360 morte sur Saint's Row
2ème 360 morte sur Splinter Cell: Double Agent
La demo me convient pour l'instant,le choix des machines est top,mais alors l'espèce de tourniquet,ça m'fout l'tourni à forçe?!.Z'auraient dù le faire encore plus court tient!. :p
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Déjà graphiquement je reste persuadé que la 360 peut faire bien mieux, mais le jeu est fluide c'est déjà ça. Ce qui me gêne c'est que visuellement c'est trop "propre", le rendu n'est pas du tout réaliste. Le bitume en revanche est très réussi.
En SD l'aliasing est bien visible, mais ça me semble pas plus prononcé que dans TDU.
Pour le son du moteur, même défaut que Gran Turismo, on l'entend pas assez et c'est mou. On a beau baisser le volume des autres sons, c'est pas génial. Le crissement des pneux rend pas mal je trouve.
Mais ces défauts techniques s'effacent naturellement devant le gameplay. Je joue au pad, sans aucune aide et en automatique, et c'est vraiment plaisant ! Je compte prendre le volant avec Forza 2, ça doit le faire !
J'ai juste l'impression que c'est bien plus facile en R2 qu'en classe C tellement le freinage est efficace.
L'IA est tout simplement mauvaise, les voitures ont un comportement crédibles entre elles, mais nous ignorent complètement et n'hésitent pas à nous envoyer dans le décor si on est sur ses rails :/
Les déformations, tant que c'est des petits accrochages qui rayent la peinture ça passe, mais en cas de gros carambolage c'est ridicule.
The Dreadful Unit #15
Déjà graphiquement je reste persuadé que la 360 peut faire bien mieux, mais le jeu est fluide c'est déjà ça. Ce qui me gêne c'est que visuellement c'est trop "propre", le rendu n'est pas du tout réaliste. Le bitume en revanche est très réussi.
En SD l'aliasing est bien visible, mais ça me semble pas plus prononcé que dans TDU.
Pour le son du moteur, même défaut que Gran Turismo, on l'entend pas assez et c'est mou. On a beau baisser le volume des autres sons, c'est pas génial. Le crissement des pneux rend pas mal je trouve.
Mais ces défauts techniques s'effacent naturellement devant le gameplay. Je joue au pad, sans aucune aide et en automatique, et c'est vraiment plaisant ! Je compte prendre le volant avec Forza 2, ça doit le faire !
J'ai juste l'impression que c'est bien plus facile en R2 qu'en classe C tellement le freinage est efficace.
L'IA est tout simplement mauvaise, les voitures ont un comportement crédibles entre elles, mais nous ignorent complètement et n'hésitent pas à nous envoyer dans le décor si on est sur ses rails :/
Les déformations, tant que c'est des petits accrochages qui rayent la peinture ça passe, mais en cas de gros carambolage c'est ridicule.
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Par contre il se peut que l'ia soit en easy, enfin j'espere d'apres vos dire.. et les degats sont surement tous activés deja ..
ID=>Network balrogmorgoth
//
1 Episode pour faire trembler le Senior
1 autre Episode pour Décevoir...
(J'espère que vous voyez ce que je veux dire :p)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Par contre tre bon point (malgres qu'imposant) le mode Télémetrie en "ralenti" qui donne un max d'info ! Impressionnant !
Dommage que l'essence, l'usure des pneus et usure/dommages carrosserie/moteur and co ne soit qu'esthetique dans la démo.
The Dreadful Unit #11
Evidemment dans un jeu de rally il n'y a pas de problèmes... :p²
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
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The Dreadful Unit #7
en gros comme pgr3 !
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The Dreadful Unit #7
Sinon je me disais que c'était dommage qu'il n'y ait pas de Muscle Car dans la démo rien que pour voir si le son est bien rendu au moins pour ces voitures là...
De toute façon avec toutes les voitures inintéressantes il y aurait bien put avoir de la place pour une grosse américaine de plus. :)
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
il aurait put tout aussi bien etre plus beau et tourner a 60 fps, et inversement..plus disgracieux. Tout depend...de l'equipe...du temps de dev etc etc
La Dodge avait un bon son, sauf que comme les autres il n'est vraiment pas fort... En plus sur mon 5.1 en vue interne j'entends le moteur à l'arrière pour toutes les caisses, cool, ils mettent tous leur moteur dans le coffre ou quoi... :p
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
On a l'impression que les dev de Forza n'ont pas eu ce privilege. (malgres que leur boulot est exceptionnel)
_______________
Edit pour reponse a Drift : Je suis du meme avis, pour la viper, exemple, (qui a un son extraordinaire dans la réalité et monteur a l'avant) c'est tres tres tres asseptisé !
Alors que quand la meme voiture est concurrente, qu'elle soit derriere ou devant, le son qu'elle sort est extraordinaire (tres dynamique)
The Dreadful Unit #11
La Dodge avait un bon son, sauf que comme les autres il n'est vraiment pas fort... En plus sur mon 5.1 en vue interne j'entends le moteur à l'arrière pour toutes les caisses, cool, ils mettent tous leur moteur dans le coffre ou quoi... :p
Original. ^^
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The Dreadful Unit #7