Driftwood @face2papalocust: c'est en ligne ;) (il y a 1 Semaine)
face2papalocust @davton: Ah trop bien merci hâte de voir. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: spoiler : c'est cool :D (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: il arrive dans quelques minutes (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il y aura un avis Avowed sur gsy ou non? (il y a 1 Semaine)
DJOJO843 laisser tomber recu un nouveau code c etait une erreur de leur part ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Y a pas mal d'images sur xboxfront.de
Live Anywhere
The Dreadful Unit #6
Mais attendons d'en voir plus, et de voir aussi l'évolution d'ici la sortie ;)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
il ne me semble pas avoir lu que les dév voulaient un aspect graphique particulier, alors pourquoi ne pas rester dans la philosophie simu, et proposer un visuel moins fake ?
Canada is a nice country!
Pour le gameplay ils ont déjà la meilleure base, Forza 1.
On pourra critiquer quand on aura la démo, et encore....
Live Anywhere
je trouve ca impressionnant.jamais vu aussi realiste au niveau du grain.
mais apres les gouts et les couleurs.....
je trouve ca impressionnant.jamais vu aussi realiste au niveau du grain.
mais apres les gouts et les couleurs.....
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
si c'est le cas je prend les yeux fermés (sinon ça reste un ersatz de gran turismo)
techniquement à la ramasse, mais d'un point de vue esthétique c'est un niveau au-dessus du reste
textures pauvrettes, modèle pas vraiment riche en polygones, mais les couleurs sont au point. La sable par exemple, n'est pas jaune/beige pétant
la couleur de la TT ne fait pas mal aux yeux, au niveau des contrastes et des lumières : rien de choquant.
et une dernière venant d'un replay
l'aliasing tenace in-game est ici gommé, l'éclairage et les reflets sublimés. Sublimé, comme le rendu général, sublimé et non transformé par rapport à ce que l'on voit en jouant.
Pourquoi n'ont-ils pas pensé au mode online pour ce jeu ? Snif, le gros défait à mes yeux...
wait & see pour Forza 2, mais question graphismes je pense ne plus attendre de grand changement m'y faisant brusquement adhérer, le hdr et autres broutilles n'allant pas lui donner un cachet plus true-to-life
Canada is a nice country!
The Dreadful Unit #5
superbe http://img301.imageshack.us/img301/3881/bilder2677...
C'est GT4, qui fait pas si largué que ça techniquement parlant ^^
Enfin y a ces satanés mur invisibles quand même ;)
Jperf, ton lien image c'est pas une BM, enfin j'dis ça, j'dis rien ;)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
quoiqu'il en soit, superbe jeu ! Mettons ça sur l'expérience de polyphony, qui depuis le temps savent donner un cachet réaliste aux choses, même si en y pensant, le tout premier GT ne tirait déjà pas vers un visuel toc :)
Canada is a nice country!
Forza Motorsport niveau conduite, sensation n'a vraiment rien a envier aux GT; au contraire meme..........
Maintenant, que Gt fasse plus réaliste dans ses tons de couleurs, a vrai dire je m'en balance pas mal ;)
certains diront que gt4 est trop facile, que les erreurs sont vite pardonnées par le jeu... en fait je me demande si tout le monde a viré les aides à la conduite, auquel cas ça devient un peu plus sport, hypersport même pour faire une référence à qui saura (mike brant)
après, le visuel est pour moi très important pour une simulation auto voulue réaliste
hs : ton prénom c'est samuel ?
Canada is a nice country!
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
GT4 était quand même plus fin niveau vibrations, la différence entre drift et perte d'ahérence dûe à une erreur était mieux rendue. Le DFP est une belle bête force est de l'avouer. Mais au volant dans un jeu, j'ai un peu de mal en fait sans tout l'habitacle et peut-être surtout la pédale d'embrayage... ne pas gérer le frein moteur au pied, ça me perturbe !
du coup au pad, même avec le gros duke qui vibrait plus fort que les autres, beh dans Forza c'était tout mou du genou.
quand j'y repense, un truc qui m'a déplu outre le manque de vibrations, c'était l'impression bizarre que la voiture glissait ou flottait sur l'asphalte, sensation presque "aquatique", bandit doit me comprendre..
le phénomène était d'autant plus remarquable à basse vitesse, lors de la prise d'une épingle ou virage serré : la voiture semblait glisser du nez
Canada is a nice country!
C'est sûr que quand on joue qu'à gt4 on a pas les mêmes sensations alors le mieux c'est de conduire une vraie voiture de course sur circuit pour se faire une idée du jeu qui retranscris le mieux les sensations. Mais c'est vraie que la ps2 était avantagée avec son volant FFB. Forza 2 aura droit à cela aussi et là on pourra comparer