guts_o Je reviens sur ce que viens de dire, je crois bien qu'il s'était bien vautré en fait, ça m'avait fait marrer (il y a 19 Heures)
guts_o Je les avais vu en concert en 1ere partie de Deftones au Zénith en 2001 je crois. J'étais au 1er rang, et Chester avait failli se vautrer en se prenant les pieds dans le fil du guitariste... RIP (il y a 19 Heures)
guts_o @samnite: Elle n'a pas été choisie par hasard, elle a des intonations qui sonnent comme Chester parfois. (il y a 19 Heures)
samnite Mais sérieusement ce cri, si c'est pas un hommage... ❤️ #makechesterproud (il y a 21 Heures)
samnite T'es con @guts_o 😆 (il y a 21 Heures)
guts_o @samnite: ça me fait pareil quand je reçois un vidéo call inopiné du taf... XD (il y a 1 Jour)
samnite C'est normal la boule à l'estomac et les poils des bras qui se lèvent quand j'entends le hurlement d'Emily dans Heavy IS thé crown ? (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
1 : le pilote devant freine la console envoie un signal visuel a 60hz donc on peut au pire recevoir ce signal 16ms apres que la console est effectivement calculé le coup de frein.
2 : je réagi, environ 100ms ca depend des gens.
3 : j'envois un signal manette, si c'est raffraichi a 120hz alors au pire j'ai 8ms de réaction de la console a ce signal.
4 : la console calcule et renvoi un signal visuel, environ 16ms car on est a 60 hz.
total du trajet : 16+100+8+16 = 140ms
en affichage 30 hz le meme calcul donne 32+100+32+8 = 172ms
(calcul tres approximatif mais c'est pour donner une idée)
he bien ces 32ms de différence on les ressent réellement, on le traduit souvent par une sensation de molesse du véhicule ou du personnage qu'on dirige. Après on s'habitue bien sur comme sur forza1 ou ca m'a choqué mais je m'y suis habitué.
pour ce qui est de la physique, c'est indépendant, le tout pour la machine est d'etre capable de prédire à l'image suivante ou et dans quelle condition se trouve la voiture.
@oxydo : non le Hz est une fréquence c'est pas uniquement lié aux écran. Je pourrais tres bien exprimer en Hz la fréquence a laquelle je vais aux toilette par exemple ^^
ceci n'est pas une signature.
Il n'y a pas de limite propre au développement initial du jeux ? c'est cool ^^
Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux
I'm Be back
Ps la prochaine fois que je crait de compte, je ferais gaffe aux IP cette fois ..
Actuellement dans un jeu même si le jeu rame, le temps passe toujours de la même maniere.
ceci n'est pas une signature.
Ca pose dailleurs des problèmes avec des vieux jeux où la vitesse d'animation est directement liée, ils deviennent injouables total
edit: salop de Hobbit qui répond pendant que j'écris
Merci
Edit: tu t'es fait grilled oui :D
Mais merci quand même, ça me fait des argument/explication supplémentaire :p
Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux
EDIT : ah pardon, j'avais pas vu que y'avait déjà une autre page et donc la réponse... ^^'
KenHobbit c'est la science du jeu vidéo faite Homme ! :p Merci d'avoir confirmé que l'on peut parler de Hz pour tout évènement cyclique. :)
Sinon avec l'exemple à 200 km/h ça parle tout de suite bien plus. Et là le moteur à 360 Hz est un plus indéniable. Enfin je crois.
The Dreadful Unit #5
Je tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
Je tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Oups non de forza 2 pardon.
Autant je suis impatient de découvrir ce jeu, autant je me pose la question du petard mouillé ... alors ..
:Casenslecafard: on Si seulement GTR 2 donnait plus de nouvelle aussi ... ra misere pour les deux jeux
:Casenslecafard: off
Puisque l'on a que des screens des voitures et meme pas des circuits c'est bien dommage à vrai dire
I'm Be back
Ps la prochaine fois que je crait de compte, je ferais gaffe aux IP cette fois ..
I'm Be back
Ps la prochaine fois que je crait de compte, je ferais gaffe aux IP cette fois ..
Hoplà!==>[].
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
==>[]
We fight for Truth, Justice, and the American Way
==>[]
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Le prochain il sort de force !!
Je tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
haalleelluuyyyaaaaaa!!
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Sinon, pour recentrer le débat, je suis décu par le manque de maserati. Par contre, je crois que c'est le seul jeu à proposer autant de porsche et de ferrari. Et la bugatti veyron ??? Ca serait une bonne surprise je trouve.
Sinon, pour recentrer le débat, je suis décu par le manque de maserati. Par contre, je crois que c'est le seul jeu à proposer autant de porsche et de ferrari. Et la bugatti veyron ??? Ca serait une bonne surprise je trouve.
Monumental sur le nurbur à mon avis rraaaaa.!!!!
I'm Be back
Ps la prochaine fois que je crait de compte, je ferais gaffe aux IP cette fois ..
ceci n'est pas une signature.
Edit attends toi à la porsche de 69 ou 72, celle de 99, apres je ne sais pas
si la bentley, la AUdi, Une panoz encore, mais pas de pescarollo .. pufff ..tant pis on verra
I'm Be back
Ps la prochaine fois que je crait de compte, je ferais gaffe aux IP cette fois ..