reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
après ils ont l'air d'avoir retravaillé les suspensions, les pneus et la direction, et le revêtement des circuits, espérons que ça soit significatif !
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
NAN mais il en garde encore sous le pied ET ça va tout déchirer :DaBigApe:
@ricochet
:D
Moi je pense qu'ils en gardent sous le pied niveau nouveau circuits...;)
Pour le reste je pense que tout a été dit, notemment le dénivelé des pistes retraillés sur le lien de Balita ou Dan explique qu'on ressentira mieux la route avec ses bosses, ses aspérités et les differents changement de revetement, ca fera moins piste de billard que sur le 3, ca va plaire à beaucoup ça non? :D
Turn 10 m'a tuer...
Après je le prendrai parce que je touche pas du tout à GT5 et que le goût de la course auto me manque vraiment.
Pour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim
- Dans le premier trailer on voyait une voiture descendre un reacé de terre, rentrer dans une flaque de boue mais ça n'existera pas. Bon comme c'est pas GT, visiblement il préfèrent le bitume et le faire bien.
- On a pas encore bien vu cela mais les stands on l'air aussi statique qu'avant donc malgrés les améliorations sur les pneux, pas de stratégie de stand lors des courses (ca pour l'immersion ça aurait été un vrai plus).
- Les Porsches, la faute à EA ou bien à un budget qui a du exploser à cause des features comme Kinect et moteur physique/graphique qui ont nécessiter plus de r&d que pour Forza 3. Je suis sure qu'ils mettront le prix et développeront un DLC à pris d'or selon les ventes de cet opus, sachant à coups sure qu'ils ont déjà modélisés tous les modèles de FM3 mais que faute de licences signé rien n'est apparu.
- La nuit semble être un faut prétexte puisqu'ils ventent une nouvelle gestion de la lumière, si cela est gourmand ca doit être plus de jours avec tout les décors que dans la nuits même si ils y a plusieurs sources de lumières différentes, il y a bien moins de surfaces ou elles sont affiché puisque la visibilité est moindre... de ce côté là je peux ps juger la technique mais ça a l'air louche tout de même.
La pluie ça c'est sure c'est gourmand en ressources mais c'est un manque énorme et un grosse attente des joueurs. Dommage.
Ils prônaient le jeu ultime mais ca sera pas le cas, certes le meilleur su xbox comme c'était déjà le cas mais :
- niveau vue cockpit, c'est beau mais moins immersif que Shift non ?
- moins de style de course que gt5 (f1, kart, rallye) mais bon ça compte pas puisque ces modes sont de piètre qualité.
- ni la nuit ni la pluie comparé à gt5 et ça c'est un défaut car niveau gameplay ça apporte un plus.
- pas de stratégie de stand à priori.
J'aurais préféré une table rase des circuit pour du tout nouveau à 80% sauf les circuits officiels et qu'il ajoutent les anciens circuit en DLC, comme ça tu décide de faire les anciens tracés.
bref c'est pas du tout la révolution, beaucoup d'excuses (EA, Pirelli) des ajouts de qualité qui en font quand même une suite légitime mais les attentes étaient plus forte.
j'hésite maintenant entre Forza 4 et f1 2001 pour l'achat neuf même si mes préférences vont plus vers FM j'attendrais le contenu complet et les tests.
One Year older none wiser
D'un coté tu as un jeu de course plutôt complet (voire même le plus complet ?) en ce qui concerne un championnat (officiel), et de l'autre un jeu de voitures plus "généraliste" avec des centaines de modèles, mais moins accès course (réglementation, championnat complet, essais libres, qualifs, course, stratégies, météo... Tout ça est à priori une nouvelle fois à oublier). :)
On devrait plutôt discuter de la pertinence de sortir la suite d'un jeu sorti il y a 2 ans, qui était déjà très complet. Deux ans c'est court pour créer le contenu d'un tel jeu, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il soit proche du précédent. Du coup est ce que cela vaut vraiment le coup ? J'aime bien cette série, mais je me demande encore si je vais acheter la suite d'un jeu que je n'ai même pas complètement fini...
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
Il est vrai que je commence à me lasser car mal foutu au niveau carrière mais j'arrive quand à m'amuser, le 4 vient simplement prendre sa place en espérant qu'il ne me lassera pas
Oui j'aurais largement aimé + de choses (la nuit surtout, je ne sais pas si j'en ai parlé;)) comme tout le monde mais n'étant pas exigeant je me contenterais de ce qu'il y a si le feeling est là
Moi ce qui compte vraiment pour ce 4 éme opus c'est une gestion correcte des 900 degrés sur le volant après le reste j’achète quoiqu'il arrive .
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Après je le prendrai parce que je touche pas du tout à GT5 et que le goût de la course auto me manque vraiment.
Bien que ce soit déjà coton d'être propre sur forza en dérive a 270 degrés, cette difficulté compensait le manque d'angle sur le volant mais ça laissait quoiqu'il arrive un gout amer dans la bouche quand on a un volant 900 degres.
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Quand je parle d'hésitation entre f1 2011 et Forza c'est pas question comparaison de style. Pour l'instant je me voit mal me prendre forza, ce qui était pas le cas il y a deux semaine puisque la réelle feature ce sont les graphismes, pour le grip, les suspension ou la piste je doute que 80% des joueurs de forza 3 y trouvent une différence à tomber par terre, faut pas non plus abuser.
One Year older none wiser
Fanatec annonce néanmoins un nouveau volant plutôt orienté premium : le CSR et CSR elite
Volant Forza Motorsport CSR:
système électronique et mécanisme de retour de force améliorés et qui rendent le volant plus solide mais aussi plus rapide
les palettes sont en métal et de grande taille pour un grand confort lors du passage des rapports
volant composé d'aluminium léger et d'inserts en alcantara pour une meilleure réponse
Volant Forza Motorsport CSR-Elite:
base entièrement conçue en métal et fibre de carbone avec inserts en alcantara
technologie Direct Sensor montée directement sur l'axe du volant, cela élimine les problèmes d'interférence et de perte de performance qui touche les volants à la construction plus classique
moteurs double retour de force de 120w avec ventilateur de refroidissement silencieux
pas bcp d'informations pour l'instant sur un éventuel nouveau pédalier , nouveau shifter .... Une chose est sûre ça va pas être donné.
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
"Le pilotage à lui aussi été revu, notamment en ce qui concerne les aides à la direction lorsque l'on pilote à la manette. En effet, contrairement au volant, le pad disposait, dans Forza 3, de plusieurs aides qui permettaient d'être un peu moins précis avec le joystick. Par exemple, à grande vitesse, même si vous poussiez le joystick complétement à droite, les roues ne se braquaient pas à leur maximum et vous pouviez ainsi espérer rester sur la piste. Dans Forza Motorsport 4, cette option sera désactivable, et il sera donc possible de contre-braquer très rapidement, ce qui devrait amener une bonne dose de difficulté en plus."
http://www.forzamotorsport.fr/news/est-officiel-fo...
One Year older none wiser
Il parle bien des deux périphériques et ça aurait été illogique de ne pas retirer ces aides sur le volant.
- exit pour New York, Sidewinder, Le Bugatti et Rally Di Positano,
Non mais c'est pas sérieux ce travail, et le Bugatti aussi... pfff
Si je devais choisir deux souvenirs sur FM3, ce serait la bataille avec Altanyx sur le Fujimi en Class D du championnat GSY et le Combat sur le Rally di positano face à Dadator qui m'a poussé à la faute (le combat, pas Dada ^^). Si déjà un des deux circuits n'est plus-là...Surtout pour mettre à la place un circuit Wipeout et hockenheim (infineon et indianapolis ne seront peut-être qu'en DLC dans 6mois, ou dans FM5 dans 2ans, sont pas annoncés officiellement ?). \o/
New-York c'était pas terrible, mais c'était aussi le seul/dernier circuit en ville! :(
Pfiou la conduite à vraiment intérêt à être meilleure, parce qu'en plus quand je vois la liste des voitures offertes pour les niveaux/et celle du garage qu'on peut garder...
"Zoey ?"
Je veut sentir dans le volant la différence entre un sol bitume et lisse et un sol goudronnée, avec les vibrations qui vont avec, les plaques de raccord dans certain virage qui créer des micro ruptures d'adhérences, des compressions, dépressions, des vibreurs enfin réaliste que l'on peut attaquer comme dans la réalité sans partir en tonneaux...
On attends toujours des news remarque là au moins il y en a eu dernièrement les Warthog dans Autovista,pas de pluie,pas de nuit,des circuits en moins....ca va être énorme Fm4.:s
Ah ok c'est le syndrome GT5 standard / premium ?? Je me disais OK ils ont bossé sur les caisses pas grave pour les conditions climatique ou des version rally etc... Mais là ca fait franchement limite on pourra même pas voir en mode autovista les caisses qu'on veux ....
ils feraient mieux d’arrêter de communiquer Turn10 car la c'est de pire en pire, c'était mieux quand ils disaient rien au moins on s'imaginer des choses :D
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I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
En même temps Clarkson est payé à la ligne, donc ça fait vite cher, surtout si c'est pour dire : "Hum, la Twingo possède un joli plastique de tableau de bord!" :D
"Zoey ?"