reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Merci Morph. ^^
Pour la conduite je suis un peu comme Dada ou dès que j'attaque je pars en nouille au freinage et en crabe à l'accélération avec des coups de raquette assez violent.
Mais bon j'ai tendance à être bourrin aussi quand je roule et surtout quand je veux aller vite.
C'est clair quand on roule en faisant attention (freinage et accélération) on fait de bon temps, mais je trouve ça moins marrant. Du coup tant pis je me suis fait une raison et je ne ferai pas de temps. :D
@ Tkazu: La nissan est folle. oO
Le panard total, avec tout ces passages au millimètre. Je kiffe, ça me fait penser à du rallye (même si oui bon OK, en rallye y'a pas de chicanes mobiles :D)
11/11/11 Skyrim GOTY
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
La conduite est plus réaliste donc ca implique de bien décomposer ces phases et une des plus importante est le freinage et les rapports de passage en courbe, faut freiner bien ou il faut et respecter encore plus les distances de freinage, y'a plein de repere pour ça ils ne sont pas la par hazard, etre dans le bon rapport de vitesse avec un rétrogradage propre sans bloquer les roues ou tres tres peu et garder un bon régime moteur pour la réaccelération, les pertes d'adhérence sont plus pénélisantes que sur Fm3.
Il faut etre tout le temps en grip meme si sur certains passage et caisse une légere dérive peu etre bénéfique pour placer la caisse mais le grip est le metre mot de ce Fm4 si on veut etre rapide.
Au niveau conduite pour ma part on est bien un bon cran au dessus de FM4 niveau simu, c'est pas que c'est plus difficile, c'est plus réaliste donc faut apprendre presque à chaque caisse, ça c'est cool.
Dan, quel bel homme...
En gros ma version c'est : Il faut freiner (en ligne de préférence) très longtemps, et passer les virages en sous régime (et ne surtout pas rétrograder tôt avant pour utiliser le frein moteur, ça ne fait que perdre du temps) et ça passe nettement mieux que si tu es dans les tours du moteur et si tu freines fort mais tard.
C'est très proche de la conduite moto le Dimanche en ballade ou tu roules pépère sur le couple du moteur et sans trop forcer la mécanique. Je ne dis pas que c'est bien, que c'est mal; mais c'est tout de même un peu frustrant comme conduite sur circuit. Pour un TDU ça aurait été terrible par contre ! :D
J'avais aussi trop souvent cette tendance a tomber une vitesse de trop ce qui faisait gueuler le moteur sans vraiment me ralentir et m'obligeait et repasser le rapport supérieur très vite. Je me suis rendu compte que ce n'était pas la base d'un pilotage efficace.
Avec un temps d'adaptation ça passera !
Ce n'est pas pour troller, j'adore Forza et suis heureux d'y jouer en ce moment, mais on voit bien que l'I.A. de FM s'est dégradée sur cette épisode. Même si personne ne s'amuse à faire ce genre de truc en course... donc... on s'en fout.
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
J'ai fait la même chose sur F1 2011 quand je le testais et c'était pareil, avec des trucs assez inouïs parfois.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
En revanche sur ce comparatif, je suis plutôt surpris de l'évolution de l'IA de GT5. A sa sortie, ce genre de test n'étaient pas flatteurs du tout pour lui (notamment l'IA en ligne droite qui ne cherche même pas à éviter le véhicule à l’arrêt total).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
L'IA pour ma part je m'en fou un peu , l’intérêt de Forza et dans une bien moindre GT réside dans les possibilités et la communauté pas dans le jeux solo qui ne sert que de checkpoint.
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
"Zoey ?"
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
"Zoey ?"
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Par contre des gens se sont plaint en terrasse! ^^
Ps: Cliquez sur les photos.
"Zoey ?"
Idem pour moi, une fois derrière le volant impossible de se faire reconnaître par KINECT si je reste assis convenablement.
L'idéal aurait été de pouvoir paramétrer la zone de repérage (identifié par le rectangle rouge) afin de la placer un poil plus haut que le volant.
Deux photos pour illustrer la distance et ce que voit Kinect :
Enfin je garantis pas non plus le résultat, n'ayant ni Forza, ni volant, c'est tout ce que je peux avancer comme proposition. :P
Edit : ha si une autre bidouille marrante qui pourrait rendre ton volant complètement invisible au kinect, c'est de le recouvrir entièrement de moumoute (le système de rayons infrarouge est complètement perturbé par les surfaces irrégulières comme les cheveux ou les poils longs). En plus ça serait la super classe. :D
Une photo prise vite fait aussi pour illustrer la distance chez moi (Kinect est posé à environ 2 mêtres derrière moi)
http://blog.neoamusement.com/wp-content/uploads/20...
I'm rubber you're glue...
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The Dreadful Unit #4