GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7546 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7515 Jours
Inscrit depuis 6893 JoursI get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 7439 JoursDonc je vais continuer à apprendre en Pro, ça me suffira bien comme ça.
One + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 6893 JoursSinon je suis passé à 12 x 4 pour voir, mais ça fait des matchs d'une heure, c'est peut-être un peu long sur des saisons de 100 matchs... Quand j'y pense je dois déjà être à 60 heures de jeu !
Sinon c'est marrant de voir ce qu'entraine d'autres choix de carrière. :p
I get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 7515 JoursConnaissais pas le Drake. Hmm.. :/
Inscrit depuis 8271 JoursConnaissais pas le Drake. Hmm.. :/
Da Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14, My Career, Black Screen, Dashboard, NBA 2K14, 2K servers down, Xbox Off.
Inscrit depuis 7439 JoursOne + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 7554 JoursI love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 7579 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 6893 JoursI get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 7579 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 6893 JoursI get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 6473 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 5349 JoursBon par contre premier match on s'est fait taillé par les Nets...
Inscrit depuis 8305 JoursSinon je vous présente le joueur le plus inutile de l'histoire de la NBA !
Mike Scott :
Dès qu'il entre sur le parquet le type gâche absolument tout. D'ailleurs quand je lui fais une passe, peu importe où il est placé, j'ai toujours le message mauvais choix de passe... En plus le titulaire vient de se blesser pour 4 semaines. Grr !
Exécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 6893 JoursI get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 8271 JoursPar contre je suis un mec loyal qui joue toujours en espadrilles 2K !
Da Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14, My Career, Black Screen, Dashboard, NBA 2K14, 2K servers down, Xbox Off.
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7439 JoursA part ça j'ai continué ma saison manager et en Pro avec les sliders vers 50 j'ai du mal quand même. Bon va falloir rebaisser un peu tout ça pour équilibrer les matchs.
Enfin, en carrière joueur j'ai joué une fin de 2e Qt, puis tout le 3e et la majeure partie du 4e. Je n'ai pas vu de blessure pourtant, je sais pas pourquoi j'ai joué autant. En plus j'ai fait des boulettes (6 pertes de balle d'après les fans !) c'était pas très chouette, j'ai eu C-. :/ Du coup je vais peut-être repasser en Rookie parce que bon, c'est moche d'être aussi peu efficace. J'ai mis genre 16 pts, 4 PAD, 2 rebonds alors que j'ai du jouer 16 minutes. J'ai vraiment du mal à jouer comme ça. Et puis c'est assez frustrant de faire une bonne passe et l'IA te chie tout en 2 secondes. Des fois tu as envie de crier devant ton écran ! ^^ Bref, on a pris une piquette. Et quand ça veut pas je ne suis pas à la hauteur pour être assez utile et porter mon équipe. Le coach nous demande de revenir de -12 à -5 et on fini le QT à -15. Youhou ! Quand tes coéquipiers sont pas meilleurs que toi alors je me demande bien comment on peut arriver à relever ce genre de défi "dynamique".
One + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 8271 JoursDa Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14, My Career, Black Screen, Dashboard, NBA 2K14, 2K servers down, Xbox Off.
Inscrit depuis 6893 JoursI get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 7439 JoursOne + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 8271 JoursDa Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14, My Career, Black Screen, Dashboard, NBA 2K14, 2K servers down, Xbox Off.
Inscrit depuis 7554 Jours(Oups pris de vitesse par Niggaz)
I love those moments. I love to wave at them as they pass by