GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7439 JoursOne + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 8305 JoursNeed some VC for NBA 2K14? Use the following locker code for Xbox One, Xbox 360, PS3 and PS4 to get 3,000 VC for free.
3,000 virtual currency – Valid Until Tuesday, January, 14th.
•Playstation 4 and Xbox One: N14PS-EXCA9-J1VC1-LEGHF-8U29H
•Playstation 3 and Xbox 360: N14PS-QEVN8-BN1GG-ARL74-SVQHL
Enjoy your 3K VC folks,
Cheers Nike!
encore 1 match et je fais le rookie Challenge, mais pas le all star des grands , ce sera pour l'an prochain pourtant bonne moyenne de B et 22 pts/match et 1er de conférence avec Minnesota. pas grave je vais tout déchirer au match rookie et ils me regretteront lol
Exécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 6893 Jourshttps://vimeo.com/83920908
Du grand basket. :D
I get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6552 Jours
Inscrit depuis 7439 JoursSinon votre match historique, c'est un mode en ligne spécial ou simplement que l'aspect visuel est lié aux équipes choisies ?
One + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6473 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6893 JoursI get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 7554 JoursSinon,si je me souviens bien, il me semble que dans NBA 2K11 quand on jouait avec de vieilles équipes, il y avait des filtres vidéos et des habillages de scoring old school correspondant à l.epoque des matchs, genre couleur dessaturé pour les années fin 70 et 80.
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 6893 JoursEt non je bosse pas dans la vidéo mais j'aime bien monter correctement mes films de vacances quand je m'ennuie. :p
I get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 6473 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7439 JoursOk, donc pas d'effets particuliers. Sinon j'avais tenté un match Sonics vs Hornets et il y avait bien le parquet des Sonics alors que l'équipe n'est plus en NBA. Bon, si ça se trouve ils n'ont changé que le parquet et c'était une arène d'un autre club, mais bon au moins ça faisait illusion.
One + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 7554 JoursI love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 7515 Jours*re-demande son transfert pour la troisième fois* :trollface_à_son_entraineur:
Inscrit depuis 7439 JoursOne + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 4630 Jourshttp://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/
Inscrit depuis 6893 JoursI get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 7439 JoursSinon moi aussi je galère en défense avec l'IA en Pro et à 50 % en "attributs offensifs". Mais en attaque aussi je galère comme un chien si je laisse le pressing par défaut, je crois que c'est 50 %. Non sérieux, c'est pas un jeu pour les noobs. En tout cas moi je suis pas très fort. Mais bon je vais baisser les sliders pour que je garde le plaisir de jouer. Quand je vois l'équipe que j'ai par rapport aux effectifs de la plupart des équipes, ça serait étrange que je me fasse sortir d'entrée des playoffs. D'ailleurs pour ma prochaine saison, je me demande bien ce que je vais prendre après les Knicks...
One + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 7546 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 6893 JoursI get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 8271 JoursSans stick tu fais juste des changements de direction, mais qui fonctionnent très bien !
J'ai passé ma carrière en Hall Of Fame et je suis déjà à 25 points avant la mi-temps. Par contre rude pour prendre des rebonds vu que le CPU met tout en face. Je joue les Bobcats et ils sont devants... Ils shootent à 60% et ça devient irréaliste. Pas le sentiment que le niveau de difficulté influe réellement sur ton niveau à toi.
Da Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14, My Career, Black Screen, Dashboard, NBA 2K14, 2K servers down, Xbox Off.
Inscrit depuis 7546 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7439 JoursOne + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !