Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 23 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Spray and pray !
Je vais faire un second run en VO pour avoir le platine et je le revends, du reste une personne ici est déjà sur le coup :
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Et ouais je double la durée de vie. Personne n'y avait pensé hein !
C'est ça la puissance intellectuelle!
Bac +2 les enfants
Il piquait des euros dans mon sac...
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
The Share Players, LA chaîne garantie 100% nextgen sans downgrade : http://bit.ly/1uCdC4U
The Order est un mauvais jeu et un mauvais film d'après moi, comme un jeu de quantic dream ou le scénario repompe tout les clichés du cinéma, on voit tout venir à des kilomètres, coupler a un gameplay aussi limiter ça n'a pas beaucoup d’intérêt d'enchaîner des passage de QTE pour les lycans et se cacher derrière des plaques poser dans la rue pour tirer sur des plots ! (l'IA est vraiment ridicule) :p
Après y a des très bonnes chose comme la partie graphique et l'univers mais ça manque de travail, de temps, d'argent et aussi de talent surement ^^
C'est le premier épisode, donc faut pas non plus crier au scandale, en espérant que la suite donne de bien meilleur chose, et c'est tout à fait possible vu le potentiel qu'ils ont avec cet univers.
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Daz toi tu es le plus optimiste d'entre nous ^^ J'aimerai pouvoir profiter des jeux comme tu le fais.
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://zoupi94.com/destiny/
J'ai regardé le live de jv.fr... Les mecs sont insupportables. C'est sur qu'on peut trouver des défauts a tous les jeux si on veut en trouver... On a l'impression que le mec découvre les jv de s'offusquer a être bloqué par une charrette... C'est vraiment du troll... Et pour un site pro... Ça ne le fait vraiment pas. Je confirme ce que dit Julien chieze et que le mec de jv.fr a trop mal pris... Ce mec n'a définitivement rien compris au jeu.
C'est loin d'être un film...
Après il en faut bien pour tous les goûts... Surtout que pas mal de monde semble l'avoir apprécié quand même.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Ca colle bien dans le topic je trouve...
Sinon petit sondage sur Gamersyde pour savoir où on en est:
Qui a aimé The Order?
Perso c'est un grand Oui!
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Est-ce que c'est un grand jeu ? Non, carrément pas
L'un n'empêche pas l’autre... soyons un peu ob-jec-tifs s’il vous plaît ;) L'esprit humain nous permet d'avoir des propos et sentiments nuancés, laissons le raisonnement binaire aux gastéropodes !
Et bien pour ma part je suis exactement de l'avis de Daz ou Blackninja et de tout ceux qui on apprécié le jeu à sa juste valeur. J'ai pour ma part été sous le charme de ce jeu du début jusqu'à la fin et j'en redemande allègrement.
Lorsque j'ai un jeu comme celui-ci entre les mains, je ne joue pas pour jouer, mais pour vivre une expérience, contempler le travail d'orfèvre réalisé qui frôle la démence par moment. En clair, vivre un film en ayant le contrôle de la caméra au beau milieu d'un monde virtuel bâti avec amour et passion.
Toutes ces personnes qui crachent leur venin sur une telle réalisation me désespères. Je suis vraiment triste de voir autant de gens, si hermétiques à ce type d'approche du jeu vidéo, qui prennent un pied fou à énumérer les défauts (à leurs yeux) et de crier au scandale sur tous les toits. Leurs vies dépendaient de ce jeu ou quoi ?
Que cela ne convienne pas à tout le monde, soit, c'est un genre qui ne peut forcément pas plaire à tout le monde au même titre qu'un film par rapport à un autre, mais continuer à s'acharner dessus pendant des jours durant est d'un ridicule sans nom.
D'ailleurs en terme de ridicule le "test" de JV.fr est exceptionnel. Je comprends que monsieur Virgile soit vexé par les remarques, mais delà à autant insister, c'est grotesque et me donne juste envie de le baffer avec élan.
Enfin bref, en tant qu'amoureux de belles directions artistiques, du soucis du détail, du travail de la lumière, du découpage narratif, de belles photographies et de la course au photo-réalisme, du cinémascope, je ne peux être que conquis de bout en bout par ce magnifique The Order qui m'a comblé en tous points ou presque.
Bravo Ready At Dawn.
Franchement, entre la réalisation, la DA et l'univers, j'aurai pu pardonner beaucoup de choses à The Order, que ce soit sa durée de vie, les duels avec les lycans un peu pourris où l'omniprésence de cinématiques. Après tout, c'est un parti pris.
Mais ce qui je ne peux pas lui pardonner, c'est son level design misérable. Ce n'est pas juste inférieur aux références du cover shooter, c'est carrément en deçà de second couteaux comme Dark Sector, 50 Cents, Army of 2 & co.
Les possibilités de flanking sont quasi-inexistantes. Presque tous les affrontements prennent la forme d'un face-à-face basique, plan-plan, encore, et encore, et encore, et encore. Peu importe que l'on soit dans une ruelle, sur un quai, dans un bateau, dans une maison, c'est toujours pareil. Jamais on n'a le plaisir de prendre des adversaires à revers alors que c'est peu la base du cover shooter.
Évidemment, avec cette structure, ils ne se sont pas foulé sur l'I.A. Les alliés ne servent vraiment à rien. Les ennemis ne réagissent pas, ils arpentent les arènes en suivant des paths prédéfinis (au point qu'ils se cachent parfois derrière des couvertures... qui n'y sont plus). Cela fait illusion si l'on reste bien gentiment derrière les deux caisses où l'on est censé se planter mais dès que l'on casse un peu le script, c'est la cata.
Quel gâchis pour un jeu avec un tel potentiel.
Après il est évident que je serais bien plus difficile sur certains points avec le prochain opus, qui lui, à la vue de certaines critiques, n'aura pas vraiment le droit à l'erreur...
Sinon le topic sur Gameblog de GK situé dans GG est imbuvable, et devrait être locké depuis longtemps.
Je suis Speed Air Man !
"Please, don't ask me about Zach."
Après des flopées de jeux dans le genre que les devs pouvaient étudier, je n'arrive pas imaginer qu'un studio avec de tels moyens puisse être autant à la ramasse sur CE point précis et un peu fondamental. Je n'avais pas vu ça depuis Quantum Theory ou Jason Bourne (et encore, ce dernier offrait plus de possibilités avec l'excuse d'autres phases de gameplay).
Ca me choque vraiment que personne, tant du coté du studio que du coté de Sony, n'ait relevé le problème.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Imagines si à l'époque d'Uncharted, Sony avait dit à ND, "désolé les gars, c'est pas top, on va arrêter là, on ne signe pas pour une suite", on aurait peut être même pas eu TLOU...
"Please, don't ask me about Zach."