reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 23 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
J'ai d'ailleurs abandonné The last of us 2 pour le coup.
Du coup c'est marrant, car tu es full sur pas mal de trucs déjà.
J'adore vraiment en tout cas et la map se révèle parfois (souvent!) vraiment sublime et d'une belle variété.
Vraiment un gros coup de coeur ce jeu.
Par contre ça commence à devenir redondant de faire la même chose, suivre l'oiseau, terrier de renard, libérer les prisonniers sur la route, choper les fleurs....
Heureusement les scénarios des quêtes annexes sont excellents, surtout ceux des persos comme Ichigawa sensei ou Dame Massako par exemple....en plus y'a pas qu'une seule mission mais plusieurs. La encore les gens louent The Witcher 3 pour la qualité de l'écriture, et bien pour moi ce GoT lui est supperieur.
®Dazmode
L'environnement est moche, on attaque une douzaine de mecs, le gameplay est inintéressant. Ca donne une mauvaise première impression et ça ne colle pas vraiment à l'esprit du jeu en général.
Ils auraient du faire une belle cinématique sur la guerre entre les samourais et les mongols. Ca aurait claquer et commencer le jeu au réveil de Jin.
Là ça fait tellement old-school.
Je me demande vers quoi ils iraient s'il y a une suite.
Nouvelle mise à jour :
This patch 1.05 includes the following new updates:
New difficulty level: Lethal
Enemy weapons are more deadly, but Jin’s katana is also more deadly
Enemies are more aggressive in combat
Enemies detect you faster
Tighter Parry and Dodge windows
Patch 1.05 will also include the following new options in the accessibility menu:
Lower Intensity Combat
Lower intensity mode is meant to maintain the heart and feel of Ghost of Tsushima combat while relaxing several timing-specific elements. Combat is less intense, giving you more time to react. Stealth settings are more forgiving, and enemies take longer to detect you.
Most enemy attacks which are normally unblockable become blockable when Lower Intensity is enabled. Blocking with L1 will keep you safe from more attacks than standard combat, though some attacks must still be dodged.
Enemies break off their attack combos after damaging you, giving you a chance to recover before the next wave of attacks. In addition, your heavy attacks will interrupt attacks from Brutes, giving you another way to stop their combos.
Enemies will not attack you while you’re using Resolve to heal
Enemy awareness builds more slowly, giving you more time to recover after being spotted
Text changes
Large Text option: Increases text size of subtitles, mission objectives and interact prompts by 150% when enabled
Added option to turn speaker name off when subtitles are enabled
New subtitle text color options in addition to white: Yellow, Blue, Red, Green
Patch 1.05 also includes additional bug fixes.
®Dazmode
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Autant les éléments de transparence ok autant le lock... D'ailleurs comme dit avant, les dévs se sont expliqués sur le lock, et ils n'en voulaient définitivement pas.
Les ennemis n'attendent pas chacun leur tour pour t'attaquer, donc le lock aurait juste rendu le tout bien chiant.
Sinon ça me gave un peu les compétences du style parer les lances ou les coups imparables car ça nique un peu le jeu (du coup je les débloquerai pas). Ou alors il faudrait jouer sur le timing, ou une barre d'endurance pour la garde (car le timing c'est cool au niveau des contre et entrée dans la garde adverse, ça fonctionne pas mal). Au moins, ça force à utiliser l'esquive aussi.
T'as pas loin de 10 compétences que je ne vais pas débloquer, car ça casse le jeu.
Daz c'est vrai que finalement les quête sont vraiment cool mais je ne dirai pas qu'ils sont mieux. Faudrait les pousser un peu, mieux les mettre en scène.
Malgré quelques redondances, j'accroche pourtant beaucoup. C'est une base assez solide (faudrait juste pas se reposer dessus pour la suite).
i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 2080 Ti Gaming X TRIO
Je suis arrivé en zone 2 sans ces compétences et clairement le niveau monte sur cette nouvelle zone. Une fois débloquée, ça simplifie quand même bien la vie.
Comme les compétences de détection super loin, en se déplacement super vide ( 2 skills). Je pars du principe qu'il faut se concentrer pour écouter et le gars est pas omniscient.
Y a une compétence qui permet de déclencher un coup qui te téléporte visiblement d'une cible à une autre avec un coup d'épée mortel.... Allez hop, à la poubelle.
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Après c'est une question de feeling, je vois où les dév veulent nous emmener, le jeu est objectivement bon, voir très bon, juste que je n'adhère plus à ce genre d'Open World (les OW en général d'ailleurs).
Just Do It!
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Et puis c'est stylé :D.
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Le lock ça peut aussi être dérangeant aussi, (pour la fluidité cet effet de snap)... Je ne sais pas par exemple, on aurait pu avoir la possibilité de cliquer sur un des sticks pour recentrer la cam sur un les ennemis le plus proche (dans notre dos du coup) après avoir terrasser un ennemi. Un compromis...
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®Dazmode
Le soucis c'est que là, je me suis pas fait encore toucher et du coup je remarque direct aussi que l'on tue les ennemis plus rapidement du coup. Limite, j'ai trouvé ça plus simple (expéditif, je n'ai pas ressenti une difficulté en hausse. l'Agressivité n'équilibre pas le one shot...).
En gros, je sens que j'ai une épée de Damoclès au dessus de la tête mais les affrontements sont limites plus simples...
Je ne sais pas trop quoi penser vu que le jeu est pas vraiment articulé autour d 'une mécanique de one shot (Dans un "Bushido Blade", il y avait des blessures, une localisation. L'intention était claire, manette en main).
Conclusion donc, on tue plus vite donc ça rends un peu plus simple les rencontres (moins éprouvantes), et le côté arbitraire peut être aussi frustrant, nan ?
J'ai fait 5 affrontements... Donc une impression à chaud.
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C'est mieux mais sans plus quoi. Mais par contre, je ne suis pas encore mort une fois en un coup de sabre (portant, j'ai été touché). En contrepartie, je tue mes adversaires beaucoup plus vite. J'ai même l'impression d'avoir une arme surpuissante, ou d'avoir passer les combats en normal...
Pour le moment, je ne suis pas convaincu. Pour moi qui ne jouait pas trop infiltration, bah en fait, c'est plus simple que le mode difficile.
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En tout cas le début envoie du bois et l'ambiance est bien sympa, parfois même paisible façon zelda botw :)
Sinon j'imagine que l'arc est assez prioritaire au début ? J'arrête pas de me faire poutrer par les archers pour le moment !!
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En tout cas le début envoie du bois et l'ambiance est bien sympa, parfois même paisible façon zelda botw :)
Sinon j'imagine que l'arc est assez prioritaire au début ? J'arrête pas de me faire poutrer par les archers pour le moment !!
Par contre peut-être le truc positif, histoire de ne pas voir le verre à moitié vide, c'est que comme les ennemis te détectent plus vite et que tu exécutes plus rapidement, on gagnes peut-être potentiellement en fluidité d'action des fois. Un coup de sabre rapide (le gars tombe direct ou en deux coups), deux autres gus en face te détectent et te chargent rapidement (pas de Pierre-feuille-ciseaux pour savoir qui se bouge les fesses quoi), du coup on sort son arc plus aisément. Premier one shot, second shot à 10 cm, avant que le dernier ennemis ne frappe. Y a un côté où ça s’enchaîne un peu plus par moment.
Par contre, les duels sont plus chauds (22 essais avant de lui trancher la gorge à ce salopard de chapeau de paille !!! ).
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