Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 2 Jours)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Déjà qu'ils ont sabré les gunfights en retirant la possibilité d'aborder le jeu comme un squad shooter, mais si c'était pour avoir des niveau de diff aussi mal finis, ce n'était pas la peine de les mettre.
Donc je vais revenir à des combats plus ennuyeux et bourrins, en espérant que le plaisir d'avancer dans le scénar compense.
Sinon je suis au taf et je ne serai pas de retour avant 19h30 chez moi et j'y pense déjà, à ce que je vais faire ce soir, à ma roadmap quoi. Et quand je pense à un jeu au taf c'est que vraiment il vaut le coup ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
@Daz : c'est tout l'intérêt d'avoir plusieurs modes de diff, trouver celui où tu as un challenge que tu prends plaisir à relever. Là, je dirais qu'il y a en 2 sur 5 où cela ne marche pas.
Sinon, quelqu'un peut m'expliquer s'il y a une raison pour laquelle on ne peut pas équiper à la volée les équipements que l'on ramasse ? J'avais récupéré un casque et une épaulière/gant. Pas moyen de les équiper avant de revenir à un pod.
Idem pour les armes. Si on n'effectue pas l'échange au moment où on la trouve (sans trop savoir ce que c'est), plus moyen ensuite de l'équiper, alors qu'elle est dans mon inventaire. Je peux concevoir la limitation lié au slot par "type" d'armes qu'il faut débloquer, mais entre 2 armes de mêmes types ?
C'est une option à débloquer par la suite en R&D ou autre ?
Là encore c'est complétement faux car tu pouvais t'en occuper de a à z tu t'en souviens comme c’était beau de faire des combos biotiques bien synchro à 3 sur un ennemi?de tenir une ligne de défense sans qu'un boulet décide de balancer une charge sur un troupeau de 5 mecs,de pouvoir personnaliser leurs armes et armures...etc moi je me demande même pourquoi on se les cogne encore tellement ils sont ridicules.
Alors perso je tiens bon en folie mais seul comme tu l'a dit j'ai fini Eos le couteau entre les dents.Ma technique avec l'ia allié est simple je balance "attaquer" sur l'ennemi le plus dangereux et je croisse les doigts pour pas qu'ils tombent rapidement en restant le plus éloigné des combats.
Sinon pour ton soucis d'arme à équiper il est simple t'appuie juste sur Y/triangle quand tu la ramasse,à partir de l'inventaire tu ne peux pas...va comprendre.
En tout cas j'aime bien les "explorateurs" qui cherchent des planètes habitables mais qui n'en visite aucune.oO
J'ai prit mon courage à deux mains et j'ai scanner les 18 planètes qu'on peut voir au départ et il y en a qu'une seule où on peut atterrir c'est Eos...la tristesse là encore.:/
Pourvu qu'il y est un grand ménage de printemps et beaucoup d'embauche pour le prochain épisode parce que là on dirait vraiment un jeu fait par une toute petite équipe...il y aura pas la touche Mass effect que j'affectionne tant je l'aurai revendu illico.
C'est comme l'exploration. Alors ouais, le mako avait un coté surréaliste dans son comportement, mais il allait partout, il escaladait tout. Tant que c'était pas du 90%, ça passait et pour ratisser des cartes, c'était bien. Il n'y avait quasiment pas de "murs".
Là, le Nomade, dès que c'est plus de 70%, il te dit "non, ça ne va pas être possible", et hop, on retourne suivre gentiment la route qui fait un gros détour. Je garde l'espoir que cela changera une fois l'engin amélioré façon "pimp my ride", mais j'ai comme un doute.
Lukather for ever
Sinon pour l'inventaire je revends tout car avec mon super fusil d'assaut fabriqué et mon armure du dlc de précommande, je me porte comme un charme.
Ce soir j'ai pas mal de truc à faire et je me demande comment vous faites des que vous avez une nouvelle mission qui vous ferai sortir de vote planète (EOS et les suivantes, perso j'en suis à la seconde) ? Es ce que vous faites le 100% sur la planète en question ou vous faites des aller-retour ?
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Le seul hic pour moi, ce sont les perfs sur PC (ma 980 GTX a pris a coup de vieux :()
Mais pour le reste, c'est vraiment du pure Mass Effect et j'adore. Je pourrais craindre qu'avec le temps, je commence a percevoir de plus en plus les défauts mais comme il parait que le pire, c'est le début, je suis pas trop inquiet. Par rapport aux premieres missions de ME1, on est deja tellement au dessus !
En tout cas, après un Nier Automata qui a bien du mal a me convaincre, ca fait du bien ce Mass Effect. Comme quoi chacun sait ce qu'il attend d'un jeu et ca ne peut pas etre remplacé par l'avis d'un autre... :)
Pour Eos j'ai pas pu faire à 100% encore,là je suis bloqué à 78% car les radiations sont trop fortes pour le nomade je pense que t'es obliger de continuer les missions principales pour pouvoir augmenter sa résistance.
Euh d'ailleurs en parlant du Nomade il n'aura jamais d'armes?oO
J'aimais bien les combats avec le mako si ils ont encore retirer un truc je vais vraiment finir colère.^^
@Onirik:Je me disais ça aussi au début mais là tu dois être encore dans le prologue,attends de voir plus de cinématique,de conversation et tu devrais rapidement voir les gros soucis.Sans rire les modèles sont même moins bien que Me3 parfois,les Krogans,Asari notamment les Turiens et les Galariens sont plutôt bien fait et pour les humains ba on va dire que la plupart ont pris une grosse dose de botox (oui Cora je parle de toi).:p
Et puis une de mes craintes concernant les paysages c'est complétement effacer,du voyage Sf il y en a d'ailleurs je met deux screens pour montrer ce que je voulais voir puisqu'il y avait eu un débat là dessus.
http://imgur.com/cuHhTvA
http://imgur.com/a/CtLsI
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Tellement de choses à faire? non mais c'est abusé: il y a des millions de choses à faire! :D
D'ailleurs sur Eos je suis à 100% de viabilité, à part 2/3 recherches à faire j'ai lessivé toute la zone, je vais donc sur la 2nd puis la 3ème planète et je dis "Tiens, si je retournai sur ma première planète?" Erreur! Trop de trucs à faire en plus, trop de zones débloqués et trop de trucs à découvrir!
Il doit y avoir un problème d'optimisation sur console car sincèrement je ne comprend pas!
Sinon, à part çà je me régale: ok les anims sont datés, le menu bordélique, une IA plus "A" que "I" , la BO trop discrète et les mécanismes de jeux manquent clairement d'originalités/diversités mais sérieusement quelle claque ce ME quand même! De l'exploration en veux-tu en voilà, des panoramas à couper le souffle.. je pense qu'il va encore me tenir en haleine 50 heures minimum! :D
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Et puis une de mes craintes concernant les paysages c'est complétement effacer,du voyage Sf il y en a d'ailleurs je met deux screens pour montrer ce que je voulais voir puisqu'il y avait eu un débat là dessus.
http://imgur.com/cuHhTvA
http://imgur.com/a/CtLsI
Il doit y avoir un problème d'optimisation sur console car sincèrement je ne comprend pas!
Et les deux équipiers c'est un véritable cirque, ils ont grimpé sur toutes les tables, toutes les étagères que j'ai croisé, sont tombés dans le vide à chaque saut pour re-popper avec moi plus loin et à chaque fois qu'ils grimpent/sautent/tombent (en permanence donc) ils s'exclament "Ah!". J'ai viré Cora de mon équipe uniquement pour cette raison, j'en peux plus de l'entendre toutes les deux secondes. Drak est moins pénible. En plus ils ne servent à rien, j'aimerais pouvoir tous les envoyer en Strike Team au lieu de les prendre avec moi.
J'ai bon espoir que les petits bugs soient corrigés rapidement, mais surtout que Bioware sorte un patch pour qu'on puisse contrôler ses équipiers comme avant.
Pour le reste je suis satisfait et j'ai même envie de me mettre davantage au multi, je m'y suis bien amusé et à part du lag et décos de temps en temps il n'y a aucun problème.
D'ailleurs n'oubliez pas d'envoyer vos Strike Teams en mission le plus souvent possible, ça coûtent rien et ils reviennent avec des ressources pour acheter des packs en multi.
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Bref, je suis complètement dedans pour ma part !
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Le fait de ne pas pouvoir s'accroupir c'est vraiment un problème car même quand on se met correctement en couverture certaines barricades sont destructibles du coup quand elles se cassent l'animation/pattern du perso subit un léger temps latence qui rajoute à la lourdeur de l'ensemble.
Et puis l'ia des alliés est tellement catastrophique que les combats sont souvent au désavantage du joueur (je joue en mode hardcore).
Malgré la liberté de mouvements grâce au jetpack j'ai vraiment du mal à comprendre les louanges fait par la presse sur les combats de MEA.
Reste cette ambiance, cet univers, qui pour ma part fait toujours mouche. Le multijoueur est toujours aussi prenant, bien que toujours aussi "grindesque". Et assez chaud aussi car les ennemis piquent. A ce propos je viens de réussir ma première extraction en difficulté or alors que mon perso était seulement lvl 12 :p.
Merci aux gars qui m'accompagnaient, ça donné direct 50 0000 crédits en une partie :)
Pour l'instant j'ai topé une mitraillette et un shotgun qui ne nécessitent aucun rechargement; j'aime bien, malgré qu'ils soient encore que lvl 1 et qu'il me faudra avoir la chance de les relooter. D'autres armes "exotiques" rares aussi, mais dont les spécificités m'ont moins convaincu.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Reste cette ambiance, cet univers, qui pour ma part fait toujours mouche. Le multijoueur est toujours aussi prenant, bien que toujours aussi "grindesque". Et assez chaud aussi car les ennemis piquent. A ce propos je viens de réussir ma première extraction en difficulté or alors que mon perso était seulement lvl 12 :p.
Merci aux gars qui m'accompagnaient, ça donné direct 50 0000 crédits en une partie :)
Pour l'instant j'ai topé une mitraillette et un shotgun qui ne nécessitent aucun rechargement; j'aime bien, malgré qu'ils soient encore que lvl 1 et qu'il me faudra avoir la chance de les relooter. D'autres armes "exotiques" rares aussi, mais dont les spécificités m'ont moins convaincu.
C'est quand même un certains naufrage MEA, car avec leur budget et le passif de Bioware c'est vraiment difficile d'expliquer les choix qui ont été fait sinon par supposer une tension interne au studio et constater les multiples départs de cadres pendant le développement du jeu.
Sinon hier grosse soirée multi pas prévue avec Maxxi, G et Bado : resulat comme pour Destiny je me suis couché à 2h du mat. Juste énorme ce multi. Pas beaucoup de map mais c'est plaisant le gameplay ;)
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