Project Carbus, Aéro, Racing Sport 1 & 2

serwol
serwol
Inscrit depuis 6400 Jours
http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/18501-Projec...

Il revient vite le soleil chez eux et ne parlons même pas de la vitesse à laquelle sèche la piste. J'espère que c'est juste pour les besoins de la vidéo et que ça ne sera pas comme ça dans la version finale.
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Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7672 Jours
Dans les dernières versions sur PC il y a un paramètre de vitesse de changement de la météo (en plus de la vitesse de défilement du temps).
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Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go @ 1530/8000 MHz.

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 6666 Jours
Qu'est ce que j'aimerais voir une très bonne vidéo de la version Xbox One .
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GTA V Next Gen,The Crew,Project C.A.R.S,World Of Speed,Forza Horizon 2 ...

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6401 Jours
Peut-être déjà vu -surement, avec le chat aux aguets- mais au cas où: Project CARS Ultra Settings Build 804 [Full HD] Gumpert Apollo @ California Highway.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

piT2 - Pierre Richard
piT2
Inscrit depuis 6991 Jours
J'aime bien l'intégration d'une vue spectateur pendant la course. Quelqu'un sait si ce sera possible sur la version finale ?
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http://aurelsea.blogspot.fr/

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 6958 Jours
C'est rajouté au montage sur cette vidéo (dans le jeu ça m'étonnerai?) ,mais l'illusion est sympa c'est vrai.
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En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4760 Jours
D'après un rédacteur de jeuxvidéo.fr, le jeu pourrait être repoussé...
En réponse à

"Brother to the end"

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6639 Jours
Posté par SweeneyTodd
D'après un rédacteur de jeuxvidéo.fr, le jeu pourrait être repoussé...
De ce que j'en ai testé sur PC ce Week-End ce serait une grande idée!
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http://www.pass-hunters.co.uk

balita
balita
Inscrit depuis 7363 Jours
Balance pas une phrase pareille, explique !
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“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 6666 Jours
Il serait repoussé sur tout les supports? Encore ce soucis de 1080p qu'ils n'arrivent pas à obtenir sur Xbox One....
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GTA V Next Gen,The Crew,Project C.A.R.S,World Of Speed,Forza Horizon 2 ...

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7672 Jours
Non mais même sur PC 1080p60 c'est difficile avec plus d'une voiture dans ce jeu alors bon :D
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Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz.

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6639 Jours
Posté par balita
Balance pas une phrase pareille, explique !
Je ne pense pas que ce soit forcément une bonne idée, puisque je n'ai pas pris la peine de m'investir tant j'ai trouvé cela catastrophique (dernière build en date).

En résumé c'est moche et ça rame sévère sur mon PC, ce qui m'amène à penser que ce sera pareil/pire sur console tant The Crew était fin et fluide sur mon PC. Ce qui n'est pas le cas sur Xbox One.
L'interface/menu est la plus raté que j'ai vu depuis longtemps, une sorte de windows 8 du pauvre (moche et cheap, couleurs qui laissent à désirer, ...), ou naviguer au pad est impossible tant le déplacement de la sélection est illogique en rapport à la touche employée. En gros le cycle de navigation entre les options du menu principal ne correspond pas à ce qu'il y a à l'écran. Si on est sur l'objet de gauche, appuyer sur droite ne sélectionne pas l'objet à droite du menu, mais celui en dessous, en appuyant une fois de plus on repasse en haut mais sur l'objet de droite cette fois. Rien que ça, ça m'a rendu fou! \o/
J'ai ensuite essayé de jouer à la manette Xbox-One et j'ai instantanément retrouvé les mêmes problèmes que Shift à l'époque (Caterham super seven, Clio IV Cup, Ford Groupe 4 Zapspeed, Escort cosworth), en se penchant des heures sur les options de manette cela peut peut-être s'améliorer. Un simple réglage du "filtre manette" ne suffisant pas. Ces options ne seront peut-être pas sur console qui plus est.
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http://www.pass-hunters.co.uk

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4760 Jours
Pas de précisions, juste "Project Cars risque bien d'être décalé" !
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"Brother to the end"

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6858 Jours
Si The Crew est décalé en décembre et Project CARS aussi, ça va me donner du temps pour rincer Destiny. Mais bon j'aurai bien fait de la tuture moi. :/
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2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).

nakadai
nakadai
Inscrit depuis 7718 Jours
eh bien ! le tableau est vraiment sombre.
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Gamertag et ID : NAKBLADE
pas assez de temps pour jouer

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6639 Jours
Il leur reste du temps pour améliorer tout cela...
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http://www.pass-hunters.co.uk

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6858 Jours
Je préfère qu'ils corrigent pour avoir un gameplay à la hauteur parce que des jeux dans ce genre sur console y'en a pas une chiée. Mais putain, qu'on croise les développeurs de Forza avec ceux de CARS pour qu'on ait un gameplay aux petits oignons et de la course, de la vraie bordel !!!
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2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).

Namotep
Namotep
Inscrit depuis 5650 Jours
Tu as quoi comme config ? Lorsque tu dis que ça rames, c'est-à-dire exactement (si possible d'avoir le nombre de fps et quelques précisons des conditions de jeu et settings).
D'ailleurs, j'ai posé plus ou moins la question sur le topic "pc hardcore", j'aurai bien aimé savoir à combien tu tournes Miguel (seul et avec ia) avec ta 970 sur la dernière build (rien que ça !) ?
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Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7672 Jours
J'ai essayé la semaine dernière avec une seule 970 (de toute façon il n'y a pas de profil SLI potable pour ce jeu pour le moment), et tout au max en 1080p mais SMAA et sans MSAA, j'ai 60 FPS seul sur la piste, même avec la pluie (à part quelques chutes à un endroit précis à chaque tour). Et la carte tournait presque à fond en permanence...

Je n'ai pas retesté avec des IA ni d'autres circuits, il faudrait que je le fasse, mais il est super gourmand (et j'espère qu'ils vont améliorer ça), là c'était juste un test de perfs rapide et de stabilité de l'OC de la carte (j'ai tourné en rond avec météo dynamique pendant 20min avant que le jeu ne crashe par lui-même en voulant voir un replay instantané).

Il y a des builds presque tous les jours et j'ai pas toujours le temps de les télécharger (entre 500Mo et 2Go tous les jours...).

Après en jouant juste sur la qualité des ombres et des reflets les perfs changent beaucoup et c'est pas flagrant visuellement.
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Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz.

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6858 Jours
En même temps sur console ils n'ont pas réduit drastiquement le nombre de polygones par voiture ?
En réponse à

2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).

balita
balita
Inscrit depuis 7363 Jours
Eh ben, il y en a du boulot d'optimisation ! Pour la conduite, ton commentaire ne m'étonne pas vraiment, mais c'est pas pour autant que je ne suis pas déçu. Mais pourquoi ils font ça ?! -_-
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“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss

nakadai
nakadai
Inscrit depuis 7718 Jours
Pour un jeu qui est en Alpha et bêta test depuis des années ça la fou mal je trouve. Être dans cette situation a quelques semaines de la sortie prévue.
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Gamertag et ID : NAKBLADE
pas assez de temps pour jouer

balita
balita
Inscrit depuis 7363 Jours
A se demander s'ils bossent la partie programmation, ou s'il n'y a que des graphistes... C'est rageant !
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“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6639 Jours
Ce n'est que mon avis et ils ont encore du temps, mais je ne saurais que trop vous conseiller de bien essayer le jeu avant de craquer. Certains s'amusent bien sur Shift par exemple, moi-même après de nombreux réglages sur chaque voiture j'arrivais à m'amuser...

@Namotep : AMD phenom x6, Geforce 660ti 4Go, 8Go DDR3 (je crois).
En 1080p moyen/high je suis a 30fps en vue interne au mieux par beau temps et seul sur la piste. Entre 15 et 20 en vue externe seul sur la piste... Faudrait que je passe plus de temps à tweaker les réglages, mais je ne suis pas motivé.
En réponse à

http://www.pass-hunters.co.uk

Namotep
Namotep
Inscrit depuis 5650 Jours
@Miguel,augur,

Merci pour votre retour les gars (réactif et précis), c'est parfait !
Je vois que ni l'un, ni l'autre n'ose mettre les ia :)

Oui au pire, baisser d'un cran les ombres et les réflexions et passer en SMAA (plus, ça fait mal au cœur surtout avec une 970).
Posté par Altanyx
En même temps sur console ils n'ont pas réduit drastiquement le nombre de polygones par voiture ?
En même temps, elles font entre 200 et 300 sur pc ? Pas plus qu'un Forza 5, GT6 (je crois) ou bien un Drive Club. Donc mise à part si tu en affiches 60aine (je crois que c'est 64 le max), il y a pas vraiment de raison.
Il n'affichent pas la caisse entièrement en vue de cockpit par exemple(vers 2.33 minutes. Désolé, l'option dans "partage" ne fonctionne pas), donc ils optimisent. C'est pas comme s'ils affichaient tout brutalement, sans astuce.


J'étais plutôt motivé pour me prendre un g27, mais entre la rumeur de report et cet état des lieux, ça calme un peu.
En réponse à
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