Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Blimblim, tyran.
C’est comme dans Harry Potter y a des mots a ne pas prononcer
bon sinon pour le jeu j'espère aussi une demo, parce que même sur PC suivant les builds et le gens ca va de bien à nul, sur un jeu comme ca la conduite reste le point n°1
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Je suis curieux que tous ces titres à venir soit mis en parallèle pour savoir lequel tire mieux son épingle du jeu !
"Brother to the end"
C'est pour ça d'ailleurs, que j'ai laissé tomber les soporifiques GT et Forza !
Moi en ce qui me concerne, je les mets tous dans le même panier.
Mais je comprends ceux qui comme toi, les range dans deux catégories bien distinctes !
J'attends tout simplement le jeu de bagnoles qui va de nouveau me faire aimer ce genre !
Après si par "fun" tu fais allusion à un tout (gameplay, ambiance etc.) je pense que Forza Horizon 2 devrait te plaire et si par fun tu entends coopération il est tout aussi indiqué même si The Crew me semble avoir un coup d'avance là-dessus.
"Brother to the end"
Pour moi, le meilleur exemple reste Toca Race Driver 2 !
Je n'ai jamais retrouvé un jeu qui proposait une telle ambiance de course !
Elles étaient tendues, la moindre roue dans l'herbe et c'était trois places de perdues. Il fallait ensuite batailler ferme pour les rattraper ! Une IA en béton, il fallait voir les voitures manoeuvrer après un carton. Le directeur sportif qui parlait dans le micro !
La course dans la course où il fallait battre un pilote précis, même si on ne finissait pas premier ! Et surtout, on roulait quasiment toujours en troupeau, et c'est ça qui était bien !
Dans GT par exemple, dès que tu as une grosse caisse, tu sèmes tout le monde au premier virage et tu fais toute la course tout seul, Super !
Enfin je dis ça, mais j'ai arrêté au troisième opus ! Je ne sais pas si ça a changé depuis !
C'était vraiment la bonne formule, et puis ça a viré en Grid !
Pour Forza Horizon 2, non ! Je n'ai encore jamais apprécié un jeu de voitures en open world. Que ce soit FH, TDU ou bien encore Paradise, je les ai trouvé tous chiants !
Je suis conscient que je vais me faire des ennemis en critiquant TDU ! :D
Mais je laisse encore sa chance à The Crew !
"Brother to the end"
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
http://www.pass-hunters.co.uk
Ceci dit, j'espère secrètement que ça ne sera pas bidon, mais impossible de pas avoir ne serait-ce qu'un tout petit peu d'inquiétude...
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Moi sérieux, tant que c'est pas du Need For Speed en conduite, ça devrait le faire. Bon, pas du GRID non plus, parce que bon c'est un peu trop flottant. Non sérieux, je ne peux pas imaginer que cela soit raté...
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Perso je m'attends à du Shift en un peu moins n'importe quoi sur tout, notamment la direction et les collisions, et l'IA de tueur psychotique. Je me souviens d'une course sur Shift 2 je crois, sur le faux Monaco, avec des supercars genre Zonda, etc. C'est juste horrible. Direction méga sensible. Impossible de franchir le premier virage sans se faire mettre au tas. C'était même pas arcade, c'était juste de la merde.
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Non la sérieux je ne peux pas croire que cela sera mauvais. Quitte à ce qu'ils patchent le gameplay après la sortie pour corriger certains comportements moins crédibles qu'ils n'auraient eu le temps de peaufiner. Ce jeu, je le sens bien, j'ai de toute manière tout misé sur lui vu qu'il n'y a aucune autre alternative en jeu de course un tant soit peu sérieux sur One. :méthodecoué:
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Après j'espère que ça sera du niveau de Shift 1 avec le mod réaliste sorti sur PC. C'était pas non plus du rFactor, mais c'était très honnête. Il faut aussi que les voitures arrêtent de glisser des quatre roues pour un rien, comme si elles étaient sur un axe central. Non ?
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Rah, vivement qu'on puisse tâter du jeu !!!
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
C’est le moteur du jeu, baptisé Galileo, qui s’occupe tout ça puisqu’il aura à gérer la lumière du jeu et donc le cycle jour/nuit ainsi que les conditions météo. Rockpapershotgun nous apprend même que la position du soleil et de la lune sera scrupuleusement respectée grâce à l’algorithme de l’Almanach Astronomique. A noter que chaque circuit est positionné dans le jeu en fonction de ses coordonnées GPS.
"Le brief initial était de juste gérer le cycle jour/nuit. Ensuite, Ian [Bell, cofondateur du studio] a demandé d’ajouter plus de fonctionnalités. Et plus encore. Très vite et de mon point de vue, il nous fallait une refonte complète. Il était très clair que nous devions être aussi réalistes que possible. Notre but était d’aller vers quelque chose qui pourrait grossir au fur et à mesure que les attentes devenaient de plus en plus importantes."
Au départ, l’équipe voulait gérer le cycle météo de façon classique. C’est-à-dire en passant du soleil à l’orage et en essayant d’équilibrer un peu tout ça. Mais ce système ne répondait pas à leurs attentes. Darren White, directeur artistique indique que midi en Angleterre ne rend pas pareil que le midi de Californie. Et que 7 heure du matin au mois de juillet n’avait pas tout à fait le même rendu qu’un 7 heure du matin en plein hiver. « C’est rapidement devenu évident que si nous gérions tout ça par rapport à l’élévation du soleil, ces différentes dates et lieux se s’ordonneront entre-elles. indique-t-il.
"Simuler le soleil ne se fait pas sur un cycle de 24h, mais sur un cycle de 0 à 360 degrés pour l’altitude du soleil dans le ciel. Vous pouvez récupérer beaucoup d’éléments issus de cela. Par exemple, si le soleil lest à 0, c’est l’horizon, c’est donc le lever de soleil. 180 est pour le coucher de soleil, etc etc. A partir de là nous pouvons mettre en place des choses telles que ses couleurs, l’intensité, etc. Ca peut aussi amener à des choses telles que le climat et la pluie. Le système est assez flexible pour nous permettre d’avoir des routes humides la nuit si nous le voulons."
Les développeurs ont développé des outils spécifiques qui leur permettent de gérer la météo aux petits oignons. Nous aurons l’occasion de vérifier tout cela lors de la sortie du jeu prévue pour le 21 novembre.
source: xboxygen.com
Je trouve cela assez bluffant... A voir le résultat In Game.
GTA V Next Gen,The Crew,Project C.A.R.S,World Of Speed,Forza Horizon 2 ...
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss