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Si c'est le cas, calibre le volant déjà, voir éventuellement les pédales. Avec un peu de chance, tu n'auras rien à toucher d'autre, comme moi sur PC.
PC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Aucune aide.
Steering Deadzone : 0
Steering Sensibility : 0
Throttle Deadzone : 0
Throttle Sensibility 60
Braking Deadzone : 0
Braking Sensibility : 100
Clutch Deadzone : 0
Clutch Sensibility : 100
Speed Sensitivity : 90
Controller filtering sensitivity : 0
Force Feedback : 100
Advanced : on
Soft Steering Dampering : on
Visual Wheel Filtering : off
Opposite Lock Help : off
http://www.pass-hunters.co.uk
Bref je positive.
Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
J'ai calibré mais c'est juste pour les rotations, par contre le menu complètement à droite, il y a pleins de réglages que je n'ai pas touché.
Tu n'as rien réglé d'autre?
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Sinon un petit comparatif de la pluie sur Next Gen:
https://youtu.be/Ud6F45GMiXA
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
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apres chacun peu avoir ses exigences et donc affiner
par contre une fois fait il n'est plus question de toucher au PAD (idem avec le volant) suivant les voitures, mais juste toucher au setup de celle ci pour affiner nos temps, mais c'est comme ca sur toutes les simi qui se respectent
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Ce qui me manque: je trouve que ça vibre pas beaucoup (meme pas du tout à des moments) sur les vibreurs.
Et je ne ressent pas la perte d'adhérence des roues. Et pas moyen de savoir où y régler...
J'essaie de chercher un site avec des réglages, mais je trouve rien...
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Je suis pas fou, le fanatec fonctionne sur ps4 avec ce jeu ?
"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 COD AW : HornetR
http://www.project-cars.fr/
on y trouve 3 forums, un par machine et pas mal d'infos et aides
The Dreadful Unit #16 ;)
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http://www.gamersyde.com/news_project_cars_a_plusi...
Saloperie de R8 par contre. :p
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Le truc c'est qu'avec certaines voitures, quand tu te mets à l'arrêt et que tu fais gauche, droite plusieurs fois, les pneus restent bloquer dans une direction, alors forcement une fois lancé c'est injouable (clio cup) c'est pas la seule ...
C'est con parce que je me vois pas faire une saison avec une bagnole pareil ! Faut vraiment qu'ils corrigent ça au plus vite.
Papy raleur !
Il reste une énorme zone de floue au centre en pleine ligne droite, ce qui fait que pour décaler un chouilla la voiture en pleine ligne droite on est quasiment obligé de mettre le stick en bout de course...
Il va falloir que j'essaye d'affiner les réglages du pad, mais j'ai quand même vachement l'impression de faire le boulot que les développeurs auraient due faire avant de sortir le jeu! Et qu'on ne me dise pas que c'est que pour chacune pusse y trouver son compte, pour revenir à ce que je connais bien, la config de base de Forza 5 est excellente et il y a quelques curseurs qui permettent de personnaliser tout ca.
C'est un peu le jeu dans le jeu de configurer son pad, mais franchement moi ça ne m'amuse pas.
Globalement je reste hyper dubitatif sur les sensations au pad. On a vraiment aucun retour sur le comportement de la voiture, ca donne un peu l'impression de conduire un aéroglisseur. Les vibrations de F5 me manquent !
Le comportement de la Clio est étrange par moment, on ne sait plus si on conduit une traction ou une propulsion, m'enfin je ne sais pas si c'est la config du pad ou autre.
Reste que la partie course (essai, qualif, course avec les règles des championnats) est hyper jouissive, l'ia semble correct même si par moment un peu suicidaire.
J'ai toujours envie d'y jouer donc on va continuer, mais le bilan est quand même très mitigé.
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
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Exécutez l'ordre 66!
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donc le plus simple quand tu modifie une touche, regarde à quoi elle était attribué avant histoire d'éventuellement redre un touche à son ancienne fonction
moi hier j'ai modifier pas mal de touches et pas eu de souci
The Dreadful Unit #16 ;)
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chez moi si j'assigne pas toutes les touches de base je peux pas sortir du menu alors je vois pas comment tu fais.
Spray and pray !
Sinon pour les réglages j'arrive à un réglage pas trop mal, mais parfois je me prend un violent coup de raquette sans trop comprendre pourquoi. :/
Je tape un mur après une chicane ratée, paff !! Puis une seconde ou demi second après l'impact, le volant fait un tour à droite, puis un tour à gauche (parfois deux) alors que la caisse est à l’arrêt ?0_0 Impossible de manœuvrer, marche arrière, le volant continue son cirque. Si je décris ça, c'est qu'il a l’air de rester encore des choses étranges en cas de têtes à queue, contact violent, ou de hors piste au niveau de la direction.. ?
Après calibrage du volant, ça va :) Mais, j'ai parfois tout de même des coups de raquettes que je ne m'explique pas aussi.. Je pige pas toujours ce qu'il se passe au niveau de la direction.
Ce qui me manque: je trouve que ça vibre pas beaucoup (même pas du tout à des moments) sur les vibreurs.
Et je ne ressent pas la perte d'adhérence des roues. Et pas moyen de savoir où y régler...
J'essaie de chercher un site avec des réglages, mais je trouve rien...
Tu les sens que parfois lorsque tu as mis un coup de volant dessus. Ce genre de situation et c'est très léger. Tu peux prendre un vibreur à plus de 200 avec un léger braquage du volant, rien ou quasiment rien dans la direction et aucune vibration en règle général ou alors sur certains rares vibreurs?! je me suis tapé tout les vibreurs sur Imola rien...
On sent pas assez bien les aspérités de la route aussi, je trouve. Les légères perte de grip..
Edit: Après, j'ai vu des gens parler du "Damping Saturation", ou "Saturation des amortisseurs" mais j’ai monté la valeur et je n’ai pas vu la différence (vibrations lié au tracé) ? ça manque de description quand même.
Il y a aussi une autre option "amortissement de la direction du volant" dans les réglages avancés (grisé par défaut), ça fait quoi ?
Pour le moment je ne suis pas super satisfait du FFB. Je ne comprendrai pas qu'il reste en l'état (ça communique pas assez) et je ne comprends pas vraiment avec tout les retours que le problème n'ait pas été rapporté d'ailleurs puis modifié. Le studio ne bossant pas en autarcie.
J'ai pas encore pu profiter du jeu à cause de ça, ça me bloque un peu.
J'aimerai bien avoir les bons réglages.. Avoir plus de sensation ( mais pas augmenter juste la puissance du FFB).
EDIT: Quelqu'un sait, s'il est possible de mettre une photo à la place de la silhouette noir sur notre profil ? En haut à droite sur l’accueil..
ps: L'ia qui m'avait fait vraiment bonne impression (agressif mais pas trop et que tu pouvais pousser à faire des erreurs, qui t'évite), elle est devenu très agressive ? J'avais pas ce souvenir du tout du peu que j'avais essayé.
nb:Je suis sur 80 pour le réglages de l'ia ;)
Sinon le jeu est très joli, parfois ça claque bien ! Sauf le circuit de Monaco(je le trouve pas terrible visuellement) de nuit avec des perf en chute libre.
Le pilotage sur One est beaucoup trop sensible et imprévisible, le framerate est vraiment mis à mal (exact même course que sur PS4), même de jour par beau temps, avec une vingtaine de concurrents.
Il y a des bugs de menus à foison dans les deux versions par contre! ^^
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