reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Des fruits, de l'eau de source, du fun.
Ce que je reproche a Skyrim, c'est de trop ressembler (surement en mieux, mais la encore, j'ai pas le temps de faire tous les jeux) a la plupart des jeux, la ou la série des Elders savaient se démarquer. Notamment grâce a ses nombreux bugs, mais meme ses bugs nous apportaient une expérience de jeux nouvelles, combien de fois, j'ai fait buggé ma Xbox en faisant du grand n'importe quoi.
Et il y avait tellement de petite chose qui faisait la différence.
Un exemple tout con sans aller chercher bien loin, je pense que beaucoup d'entre vous preferent avoir le choix de s'habiller comme on le souhaite, en ayant plus de possibilité dans les pieces d'equipement (cuirasse, gants droit, gant gauche, epauliere droite epaulieres gauche, jambieres, etc...),meme si cela provoque quelques bugs de collisions, qu'un vulgaire set d'armure. Malheureusement, d'épisodes en épisodes, alors que la communauté insiste beaucoup sur ce point, on assiste a l'effet inverse, tout cela pour avoir un meilleur rendu graphique.
Autre chose, le système radiant, parfaitement louable de leur part, mais a une condition, que les quetes qui ne soit pas aléatoires soit déja non buggé ne serait pas du luxe, non ?, apres, on aura le temps (peut etre ou pourquoi pas si c'est possible d'en faire une DLC ?... ) de voir pour un systeme aleatoire de quetes.
Des fruits, de l'eau de source, du fun.
Si j'avais su j'aurai commencé par la branche droite. Je vous donnerai des nouvelles dès que je m'y remets sérieusement (sans doute pas avant fin janvier, skies of arcadia en cours). J'ai essayé d'y jouer "comme ça" à skyrim mais c'est impossible, je vagabonde sans but, sachant que je n'aurai que peu de temps devant moi.
j'ai un problème de bande-son sur Skyrim PS3 : j'ai la musique dédiée aux combats qui tourne en boucle depuis un bon moment,
ça commence à me saoûler. A part la baisser le volume dans les param', je vois pas quoi faire d'autre. Surtout que la bande-son est superbe, je suis dégoûté de ne pas pouvoir en profiter.
Une idée pour palier au problème ?
"Bow ties are cool."
"Bow ties are cool."
Oui bonne idée le barde !
- Starbuck, what do you hear?
- Nothing but the rain.
- Then grab your gun and bring in the cat.
Du coup, j'ai coupé la musique dans les paramètres.
Mais j'ai vu qu'une maj arrive bientôt, ça règlera peut-être le problème...
- Starbuck, what do you hear?
- Nothing but the rain.
- Then grab your gun and bring in the cat.
Team Ninja Forever !
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Or ces packs ne traitent que certaines textures redondantes, comme les décors, ou les villes, dans lesquelles il n'y a que peu de textures de décors détaillées, donc ça prend une certaine mémoire.
J'ai essayé de mettre énormément de packs aussi détaillés dans mon jeu, j'en suis arrivé à plus de 4Go, et le problème c'est que ces packs touchaient un peu tout, vêtements, peau, visages, décors, végétation, villes, nourriture, objets, grottes, ... et je n'avais même pas mis de nouvelles textures pour les armes.
Et bien souvent, ou même tout le temps, la mémoire de ma carte graphique était saturée, donc à chaque mouvement de caméra, j'avais des ralentissements car il fallait charger les textures trop détaillées, et que je sois dans une ville, une grotte, ou en plein air, il y avait trop de textures "de base" (vêtements, visages, objets, nourriture) qui devaient rester en mémoire car ils sont partout dans le monde du jeu.
Donc j'ai fini par virer quelques mods, mais problème, par endroit j'avais les textures d'origine, 4 à 8x moins détaillées, ça rendait pas bien, personnages pas détaillées mais villes très fines, mouais :(
Le pack officiel lui améliore toutes les textures, même celles "de base", les vêtements sont plus détaillés par exemple, les villes aussi, pas autant que les gros mods que j'avais installé c'est sûr, mais au moins le jeu est jouable et ne charge plus sans arrêt car il ne sature plus aussi souvent les 1.25Go de ma carte graphique.
Là c'est plus équilibré, même si par endroit c'est moins détaillé qu'avec les gros mods, et puis là ils ont aussi détaillé les armes et armures.
J'ai tout de même gardé quelques mods, comme l'eau, les pancartes et enseignes en français, le ciel étoilé, la végétation.
Je suis sûr qu'ils ont de très bonnes textures encore plus détaillées, mais leur moteur ne leur permet pas de tout bien afficher, à moins d'avoir au moins 2Go de ram vidéo.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
Je préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...
Avec ce profil j'ai un peu moins de FPS par endroit, surtout en ville, mais bon, ça me va, pas besoin de 60 FPS en ville.
Il faudra que j'update ma bécane moi si je veux déjà le faire tourner tout à fond...
Je préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...
Or ces packs ne traitent que certaines textures redondantes, comme les décors, ou les villes, dans lesquelles il n'y a que peu de textures de décors détaillées, donc ça prend une certaine mémoire.
J'ai essayé de mettre énormément de packs aussi détaillés dans mon jeu, j'en suis arrivé à plus de 4Go, et le problème c'est que ces packs touchaient un peu tout, vêtements, peau, visages, décors, végétation, villes, nourriture, objets, grottes, ... et je n'avais même pas mis de nouvelles textures pour les armes.
Et bien souvent, ou même tout le temps, la mémoire de ma carte graphique était saturée, donc à chaque mouvement de caméra, j'avais des ralentissements car il fallait charger les textures trop détaillées, et que je sois dans une ville, une grotte, ou en plein air, il y avait trop de textures "de base" (vêtements, visages, objets, nourriture) qui devaient rester en mémoire car ils sont partout dans le monde du jeu.
Donc j'ai fini par virer quelques mods, mais problème, par endroit j'avais les textures d'origine, 4 à 8x moins détaillées, ça rendait pas bien, personnages pas détaillées mais villes très fines, mouais :(
Le pack officiel lui améliore toutes les textures, même celles "de base", les vêtements sont plus détaillés par exemple, les villes aussi, pas autant que les gros mods que j'avais installé c'est sûr, mais au moins le jeu est jouable et ne charge plus sans arrêt car il ne sature plus aussi souvent les 1.25Go de ma carte graphique.
Là c'est plus équilibré, même si par endroit c'est moins détaillé qu'avec les gros mods, et puis là ils ont aussi détaillé les armes et armures.
J'ai tout de même gardé quelques mods, comme l'eau, les pancartes et enseignes en français, le ciel étoilé, la végétation.
Je suis sûr qu'ils ont de très bonnes textures encore plus détaillées, mais leur moteur ne leur permet pas de tout bien afficher, à moins d'avoir au moins 2Go de ram vidéo.
Alors certes le pack officiel a des textures moins fines, mais au moins tout est retexturé, et ça bouffe moins de Vram, fini les saccades... :) Bref pour moi c'est parfait. Associé au mod realistic ligthing. C'est top
Sinon pareil j'ai gardé les mods pour le sang l'eau ça bouffe pas trop ça.
Par contre j'ai repéré Open Cities sur steam workshop. Pour l'instant c'est incomplet et buggé mais c'était un des meilleurs mods d'Oblivion, ça donne envie pour la suite !