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La spéciale "La Pampa" en Argentine, ça ça commence à être du vrai rallye comme j'adore !
Super tracé, + de 4 mn, ombre des arbres portées sur la route, masquant les pièges et où aller. Ça plus le pare-brise étoilé à cause des sauts, c'est tout à l'instinct à la fin ^^
C'est simple ça m'a rappellé le fun pris sur les vieux Colin McRae. Les spéciales en Indonésie si je me souviens bien. Mais bon pas sûr ça fait tellement longtemps.
Bon y'avait pas la vue intérieure (mais on pouvait terminer sur la jante en faisant trop le con !)

Après sur ce WRC3 il manque plein de trucs, y'a pas mal de place pour l'amélioration, mais déjà on peut suffisamment s'amuser.

P....., j'espère qu'ils vont avoir les moyens de nous faire une tuerie sur nextgen. Y'a déjà un bon feeling, on sent l'envie de bien faire malgré le manque probable de moyens, il faut qu'ils continuent !
Par exemple j'ai constaté quelques bugs (voiture qui apparait en transparence à travers les troncs d'arbres lors des replays, le fait que quand je fais pause pour recommencer une spéciale le curseur parait toujours occuper une position aléatoire au lieu d'être sur reprendre, ou alors c'est moi qui vais trop vite pour sélectionner reommencer...)

Certains s'arrêteront aux menus, pas assez stylés façon bling bling, trop roots 90's trop brut de décoffrage ou trop amateur je l'admets, dommage pour eux, qu'ils continuent à mettre des sales notes sans vraiment s'y intéresser (tests où les mecs ça se voit qu'ils l'ont à peine survolé). Ils savent pas ce qu'ils loupent
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J'arrive pas à me décider sur quel rallye je préfère. Le rallye de Suède est très beau, offre de super sensations de glisse sur la neige, mais... n'est pas bien dur.

Tout cas ça faisait 7 ans que j'avais pas kiffé un jeu de rallye comme ça. Putain de gen quand même...

Et c'est pas fini, ça risque d'aller en empirant si les devs se plient à goûts de merde du grand public. Lorsque je lis certains tests j'ai du mal à saisir ce qui est repproché : manque d'inspiration et de diversité pour le design des spéciales (jeuxvideo.fr lol c'est pas possible, ils l'ont pas testé), pas assez explicite pour le noob qui s'intéresse pas au rallye mais qui voudrait quand même jouer à un jeu de rallye (ça c'est pour les reviews anglosaxones, en gros ils auraient voulu un clone Dirt quoi, un truc fourre-tout, tout dans l'esbrouffe rien dans l'intérêt), temps de chargement trop longuets (xboxgen... Mais c'est pas possible, ont-ils seulement pensé à installer le jeu ?), "L'absence de physique des branches d'arbres ou de petits éléments du décor qui se voient traversés est elle aussi décevante." (xboxgen encore. Mais ils l'ont testé le jeu ou quoi ??).

C'est pas la peine d'inventer des trucs qui n'y sont pas; on peut reprocher beaucoup de choses au jeu (comme essayer de faire le grand écart entre jeu arcade destiné au grand public et essayant tout de même de contenter de fan mordu de rallye qui rechercherait un truc plus simu), m'enfin quand même quoi, là c'est tenter de dégoûter gratuitement afin que le jeu se vende pas.

Or si y'a bien un jeu qui mériterait vraiment d'avoir une suite sur nextgen, c'est quand même plus ce WRC3 que Dirt3, ce bloubiboulga surnoté qui renie ses origines. Et à tout les coups c'est le contraire qui va se passer. :mondedemerde:
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augur - Tkazual
augur
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M'enfin il est vrai que sur certains chargement, le jeu installé, je me suis demandé si la console avait plantée.
Pour les "branches d'arbres", franchement quand tu sors de la spéciale que tu te retrouves au milieu d'arbustes en essayant de les éviter et qu'au final tu te rends comptes que tu peux passer au travers (Argentine), c'est moche. Pareil pour les spéciales, je n'ai fait que le mode Road To Glory pour l'instant, mais à chaque manche tu vois un nom de spéciale différent mais tu repasses toujours sur les mêmes portions remixées entre-elles ou en reverse... :/

Edit: Toujours en mode Road to Glory, j'ai beaucoup de mal en Argentine à faire de bons chronos (0 victoires de spéciale), par contre je met 10 secondes à l'IA au Mexique! -_-'
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"Zoey ?"

3333
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Inscrit depuis 7681 Jours
Mais chez moi ça atteint jamais 30 secondes les chargements !!!
10-15 secondes à tout casser, ça va c'est honnête quoi. J'ai connu bien pire, GT5 et ses plus d'une minute pour le Nurb là oui OK y'a de quoi gueuler.

Je dois avoir une 360 spéciale, avec DD SSD ^^

Pour les branches d'arbres je t'avoue que j'ai pas essayé de transformer ma voiture en avion pour tester, mais je suis sûr d'avoir vu à un moment un buisson plier sous mes roues alors que je passais dessus. Après les arbustes trop "solides" dont tu te plains c'est peut-être pour empêcher les gens de couper à cet endoit ? (je sais pas j'en ai pas vu)
Ensuite les panneaux de signalisations sont interactifs, on peut les faire voler, les banderoles aussi se couchent et se déchirent lorsqu'on les traverse, les glissières de sécurité se déforment à l'impact... Bref qu'ils parlent des passages à gué qui sont pas très bien faits au niveau de l'eau OK, m'enfin dire "absence de physique sur les petits éléments du décors traversés", c'est faux quoi.

edit : l'Argentine c'est vrai que c'est chaud, j'ai dû m'y reprendre plusieurs fois avant de gagner. Mais c'est justement ça qui est bon !
Une spéciale ça se mémorise, ça s'apprend. Si c'est pour claquer un temps dès le premier coup, aucun intérêt...
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augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6638 Jours
Posté par 3333
Bref qu'ils parlent des passages à gué qui sont pas très bien faits au niveau de l'eau OK, m'enfin dire "absence de physique sur les petits éléments du décors traversés", c'est faux quoi.
Non non t'as pas compris, les arbustes (petits arbres, branchages, buissons...) tu passes au travers, y'a pas de physique rien... Donc c'est vrai malheureusement! :/
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"Zoey ?"

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7729 Jours
C'était déjà le cas dans richard burns rally, et ça me dérange pas.
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Inscrit depuis 7681 Jours
Non non je suis sûr et certains d'avoir fait plier un buisson (une grosse plante, je sais pas trop ce que c'était), alors que je coupais un virage.
Peut-être pas partout alors ? Parce que moi aussi je sûr de mon fait. J'en suis sûr car je me suis justement dis à ce moment là "tiens c'est en 2D comme d'hab mais au moins ça plie sous les roues"

Moi je parle d'un truc qui dépasse pas la hauteur du capot, après c'est sûr que si vous parlez de trucs plus grands, genre dépassant la hauteur de la voiture c'est évident que là faut pas s'atrendre à des miracles (traverser un champs de maïs en aveugle et y laisser sa trace, ça ce sera pour la nextgen. Faut pas en attendre trop non plus).

Pis bon, y'a aussi le level design du tracé à prendre en compte. Si t'autorises le joueur à couper n'importe où n'importe comment comme un sagoin, bonjour les temps tout cheatés.

Bizarrement je vous vois vous plaindre et vous arrêter sur ce genre de mini détail, alors que du temps de GT5 j'étais bien seul à trouver la présence de murs invisibles complètement à l'ouest, alors qu'à mon sens ce genre de truc te sort carrément beaucoup plus du trip.
Là WRC3 t'as une marge suffisante sur les côtés, j'ai plus de facilité à m'y croire. Même avec un arbuste en ciment qui de toute façon est plus loin de la trajectoire idéale que les murs de GT5 qui te renvoient façon boule de flipper dès que tu frolles les bas côtés.
Enfin bon...
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augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6638 Jours
Posté par Orbbs
C'était déjà le cas dans richard burns rally, et ça me dérange pas.
On est juste 8 ans plus tard quoi... c'est dommage et ce n'est pas grand chose à faire. :/

@33333333: Ca dépend peut-être des éléments, mais en tout cas ce n'est pas faux.
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"Zoey ?"

3333
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Inscrit depuis 7681 Jours
Bon je viens de chronométrer, les chargements de spéciale font moins de 20 secondes, pour être tout à fait juste.
Rien qui n'aurait jamais été vu dans la majorité des jeux de caisse auparavant sortis. Je vois donc pas pourquoi ils faudrait le comptabiliser et venir s'en plaindre dans les moins. D'autant que là on parle de spéciales pouvant durer 4mn, où chaque virage, chaque mètre est différent.

Enfin bon, je reste sur ma position, venir se plaindre de ça c'est vraiment deux poids deux mesures. :/
Parce ça a tout du petit jeu alors on se permet de recenser ce genre de détails. Alors que les plus gros jeux avec plus de budget là on n'ose pas critiquer (+ d'1 mn pour GT5, jamais vu un test le recenser. Même Forza 3 avait des chargements plus longuets au point que je m'endormais. + de 30 secondes de mémoire, et en plus le restart était très mal foutu/non instantané).
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augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6638 Jours
En même temps tu es dans l'optique de défendre à tout prix WRC3, mais GT5 et FM ont aussi été critiqués pour leurs temps de chargement, donc pourquoi ne pas le faire pour un "petit jeu". Le Nordshleife ou Le Mans c'est encore autre chose...
De plus j'ai remarqué que parfois le jeu ne prend pas en compte la validation d'une action (aller au menu des réglages, confirmer, annuler...), il faut parfois appuyer plusieurs fois. De plus les boutons "objectifs" et "réglages voitures" sont intervertis parfois...

Bref il y a de nombreux petits défauts et il est normal d'en parler.
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"Zoey ?"

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Oui ça c'est vrai je l'ai eu aussi le bug des touches qui se valident pas. C'est justement de genre de trucs (pas assez de finition de manière générale) dont ils auraient dû parler.
Sauf QUE... j'ai lu une dizaine de tests et aucun d'entre eux n'en ont parlé !! Pareil pour le fait qu'on soit obligé de passer par le Xbox Guide pour quitter un championnat WRC en cours, vu qu'aucune touche ou retour en arrière n'est prévu par le jeu (heureusement que ça sauvegarde automatiquement d'ailleurs, parce que 13 rallyes de 6 ou 7 spéciales d'affillée... ça aurait été un peu chaud :D Mais personne pour le signaler; à croire qu'ils ont joué qu'au mode Road to Glory et même pas touché au mode WRC Experience)

Non ils préfèrent parler de trucs comme les temps de chargements qu'ils estiment trop longs, mais bon dieu est ce qu'ils se rendent compte qu'il faut faire rentrer 4 mn de paysage différent qui défile tout ça dans les 512 Mega de RAM de la pauvre 360 ? C'est honnête je trouve... moins de 20 secondes. Vous attendiez à quoi 5 secondes ? 10 secondes ?
Pour moi y'a vraiment pas eu de boulot mal fait là dessus, ils ont fait ce qu'ils pouvaient compte tenu du hardware.

Et perso j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre ici (ou même dans les tests) des temps de chargements sur les précédants jeux de caisses sortis.

A part moi ^^ Car justement il se trouve que je suis hyper difficile là dessus. Mais ceux de WRC 3 ne me choquent vraiment pas outre mesure.
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Jeux les plus attendus : PSO 2, Halo 4, Crysis 3, The Last of Us, Watch Dogs

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6638 Jours
Est-ce que quelqu'un a trouvé l'option pour faire une spéciale/un rallye/un championnat avec autre chose que les WRC/Groupe N/S 2000 actuelles ?!

Ayant débloqué la Mitsubishi Evo 3 en Road to Glory, j'ai voulu me lancer une spéciale pour tester cela, mais je n'ai pas trouvé de mode qui permettait de faire cela librement (même en multi on a pas de choix autres que les voitures du championnat actuel).

Franchement si on ne peut utiliser ces voitures (70',80',90',2000',Class 2,Class3....) seulement en Road to Glory, dans lequel on ne choisit pas ses spéciales ou ses modes de jeu, où est l'intérêt ?! :/

Si je ne trouve pas/si l'option n'existe pas, je me fais un championnat WRC vite fait et revente! :(
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"Zoey ?"

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6857 Jours
A mon avis ce n'est pas possible. Pourquoi je pense ça ? Parce que tu cours contre les mecs officiels des championnats WRC/S2000/Gr. N. Et donc je pense qu'ils n'ont pas prévu qu'on puisse se faire un championnat avec une voiture des 70's puisqu'il n'y a pas d'adversaire prévu pour. Voici ma théorie, elle vaut ce qu'elle vaut.

Sinon je viens de me faire l'Allemagne, c'est pas exceptionnel. Le fait de reprendre toujours les même portions plusieurs fois je trouve que ça tue un peu le dépaysement. J'aurai préféré 3 spéciales différentes courue dans un sens puis dans l'autre. Là parfois on fait un bout de la spéciale 1 en finissant par celui de la spéciale 3. Puis après on repart depuis la 3 pour finir sur la 2... C'est un peu chiant je trouve.

Mais bon je m'amuse bien quand même et c'est tellement bon de se faire un championnat de rallye que je suis plutôt indulgent pour l'instant.

Si je devais synthétiser mon ressenti je mettrai 7/10 à ce jeu, mais c'est bien parce que je suis fan de rallye. Sinon je comprendrai que des joueurs occasionnels ne lui mettent que 6. A titre de comparaison je mettrai 8/10 à Forza 4 et 9/10 à F1 2012.
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Pour 2013 : GTA V

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6638 Jours
Oui c'est bien ce que je pense aussi au final, mais a partir du moment ou road to glory en propose... Meme pas un petit mode contre la montre. :(
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"Zoey ?"

3333
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Inscrit depuis 7681 Jours
Le truc c'est que pour l'instant il se tape de moins bonnes notes que le premier, alors qu'il y a déjà eu pas mal de progrès je trouve. Moi je serais testeur, même si y'a encore pas mal de trucs où on peut améliorer, je récompenserais ces efforts qui vont dans la bonne direction.

"7,5 En progrès" je mettrais pour être tout à fait objectif, parce que y'a tout de même pas mal de choses bien gérées dans ce jeu.

Après là où ils s'égarent c'est en voulant copier Dirt en ajoutant des mini games sans grand intérêt. Quelqu'un ici trouve que les crash and run, gate contest et cie apportent réellement un autre dimension au jeu ? (rouler à 10 à l'heure et devoir stopper devant des barrières le temps que la verte apparaisse, je sais pas ce qu'il leur est passé par la tête. En tout cas moi je pouvais très bien m'en passer)
Après je sais bien, ces épreuves sont juste là histoire de souffler un peu, pour ceux qui sont pas tellement férus de time trial, m'enfin bon... pour moi c'est du temps perdu et des ressources gachées qui auraient peut-être pu être consacrées ailleurs.
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Jeux les plus attendus : PSO 2, Halo 4, Crysis 3, The Last of Us, Watch Dogs

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6638 Jours
Ces modes de jeu pensés intelligemment auraient pu être intéressants, du genre des portes à passer pour apprendre les bonnes trajectoires, les points de freinage, à tenir sa machine en fait... Mais là ça n'a aucun intérêt si ce n'est celui de t'apprendre à ralentir pour aller plus vite (:fou:), la palme du mode le plus pourri pour l'instant revient à celui où il faut battre un avion ou un hélico le long d'une spéciale, sans copilote! Super! \o/
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"Zoey ?"

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6857 Jours
Perso je n'ai fait que 3 courses de Road to Glory histoire de voir. Mais désormais je ne compte faire plus que des championnats du monde vu que de toute façon débloquer des voitures ne sert à rien.

Par contre je pense que je ne vais pas faire un gavage du jeu et que je vais ralentir un peu le rythme parce que je risque de me dégoûter vite fait du jeu étant donné la redondance des spéciales sur chaque rallye. Là ils auraient pu faire un effort. Quand tu passes 3 fois au même endroit dans le même sens sur 6 spéciales, ça fait beaucoup !
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Pour 2013 : GTA V

3333
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Inscrit depuis 7681 Jours
Plus de 5 minutes 30 secondes une spéciale en Angleterre... Alternant boue, asphalte, et encore boue, sympa ! ^^
(même si évidemment on en voudrait toujours encore un peu plus :p)

J'ai essayé l'épreuve dont parlait augur (sans copilote, contre un hélicoptère, que je n'ai jamais vu de la course à part après la ligne d'arrivée). En fait j'ai l'impression que c'est juste une grosse repompe des épreuves type Trailblazer qu'il y avait dans les Dirt (avec des engins aériens qui servent à rien - ça rime - pour faire tendance comme Horizon etc. Merci à Red Bull d'avoir remis au goût du jour les courses d'avions ^^)
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Jeux les plus attendus : PSO 2, Halo 4, Crysis 3, The Last of Us, Watch Dogs

augur - Tkazual
augur
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Posté par 3333
J'ai essayé l'épreuve dont parlait augur
Il y en a une comme cela au Mexique avec des épingles en aveugle, c'est le grand plongeon assuré! :D

Sinon en mode championnat on a une gestion/choix des pneus ?! ou pas du tout ?! :/

En tout cas plus ça va et moi je supporte ce copilote de pacotille, car :
- Il balance ses piles de notes de façon monotone sans faire gaffe à notre rythme, donc avec les Groupe B on se retrouve à avoir les notes après le virage ou la bosse (:Voiturequivole: "sur bosse", ok merci....). Ce qui m'a permis en Finlande de découvrir que seuls les arbres tout au bord de la route offrent une "résistance", ceux qui sont un peu en retrait peuvent être traversés.
- "Un Gauche 3 se referme 4" est en général un gauche 3 sur droite 4 (En Suède y'en a plein comme ça)! :/
- "Un Droite 4 se referme 5" ça veut rien dire! :D
- "C'est partit -silence- s'ouvre", n'est pas une indication suffisante pour démarrer une spéciale! ^^
- Il se "trompe" régulièrement dans l'ordre logique des informations, un "gauche 2 sur crête" ce n'est pas la même chose qu'un "crête sur gauche 2".

Enfin bref, reste que la Finlande en Ford RS200 ça va rester en mémoire, cette folie. '
Bon par contre soit on freine de façon aléatoire à divers endroits pour éviter les mauvaises surprises, soit on connait la spéciale par coeur, mais le copilote n'arrive pas à suivre du tout dans certains passages.
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"Zoey ?"

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6857 Jours
Je suis d'accord avec toi. Au début je croyais que je n'étais pas assez concentré sur les notes mais finalement c'est bien le copilote qui merde. Il t'annonce les trucs souvent trop en retard et parfois bien trop en avance. J'ai beau avoir mis "annonces tôt" ça ne règle pas complètement le problème.

Bref, je suis plus mitigé que mon enthousiame d'après démo.
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Pour 2013 : GTA V

AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
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Avancer les indics du copi ne résolvait pas tout aussi dans le second opus :/ Et on pouvait choisir une voix féminine, feature "oubliée" dans le soft, en passant.
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3333
3333
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Ouais j'ai fait pareil, j'ai sélectionné dans options "annonces un peu plus tôt" seulement du coup ses annonces tardives arrivent pile poil... tandis que celles qu'il annonçait en avance se retrouvent forcément encore plus en avance. De quoi t'embrouiller le cerveau lorsqu'il te parle de gauche alors que tu te retrouve nez à nez avec un virage à droite (le droite il te l'a déjà annoncé 15000 ans auparavant).
Je pense que c'est fait exprès, pour nous piéger, sinon ce serait trop facile. ^^

Sinon je viens de me refaire le rallye d'Allemagne, j'aimais pas trop avant les routes xtra larges avec les pauvres tires que j'avais débloquées, mais là, avec une caisse qui assure sur l'asphalte comme la Peugeot 207 S2000, ça devient très sympa, lancé à fond les ballons.
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Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6857 Jours
Oui, moi je pense que ma relative déception provient du fait que je joue en groupe N et que ça carbure pas des masses. Pour mon prochain championnat ça sera S2000. De quoi avancer plus et me donner plus de sensations en attendant les WRC. :)
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Pour 2013 : GTA V

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6857 Jours
Euh, c'est moi où on n'a aucune info de la spéciale avant de la parcourir en mode championnat ? J'ai pas trouvé où c'était... C'est bizarre car je ne vois pas comment on peut faire des réglages si on ne sait pas le tracé et la composition du revêtement. D'ailleurs on ne choisis jamais ses pneus. C'est franchement étrange. Je me rappelle de Colin Mc Rae 1 où sur certaines spéciales de Monte Carlo il y avait 30% d'asphalte verglassé, 20% d'asphalte enneigé et 50% d'asphalte humide (chiffres au pif). Il fallait donc choisir entre pneus neige/glace ou asphalte humide. Selon ce qu'on prenait la spéciale était bien différente ! Ici, rien de tout ça. :/

Bon sinon j'ai fini mon championnat goupe N (6 rallyes) et j'ai gagné les deux derniers (Espagne et France) du coup j'ai fini champion (niveau intermédiaire +1 soit 6/10). J'ai bien aimé ces deux rallyes. C'est marrant, soit j'aime vraiment les rallyes soit je les trouve nuls, y'a pas de juste milieu. Mais pour l'instant c'est globalement plutôt positif.

J'ai ensuite fait un essai de la skoda Fabia S2000 (ma prochaine voiture) sur une spéciale de Nouvelle-Zélande (découverte, encore un sacré rallye qui m'attends !) et ça envoie du pâté autrement plus que les groupes N ! Faut les tenir et les virages se jettent plus vite au nez de notre voiture. Bref, après un départ mitigé, j'ai remporté la spéciale. Je ferai donc mon championnat S 2000 (7 rallyes, ceux que je n'ai pas faits en groupe N) en niveau 7/10. J'ai fait alors un essai sur une piste en Grèce, pfiou, dur, dur, les virages s'enchainent très rapidement, faut pas se jeter dans les ravins. J'ai fini 4e. je pense que ce niveau m'ira bien pour le championnat.

Bref, pour vraiment profiter du jeu et avoir des sensations, il faut rouler au moins en classe S2000, le reste c'est trop mou.
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Pour 2013 : GTA V

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6638 Jours
Pour les pneus c'est la question que je posais, car en "Road to Glory" c'est pareil on a aucune info sur rien de rien. Ne serait-ce que si la spéciale est rapide ou lente pour étager la boite. Parce que débarquer en Allemagne, Finlande...avec une boite courte, c'est mort! :D
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"Zoey ?"

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