CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 6 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 6 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6651 JoursPS : Hop je suis gentil c'est cadeau !
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Inscrit depuis 7700 JoursPS : Hop je suis gentil c'est cadeau !
En gros le grand final ne varie pas bcp selon ton inclinaison pacifiste ou guerriere. Perso j'ai ete a 95% conciliant depuis le 1er ME et je me cogne la meme fin que le gars qui a mis le dawa et anéanti la moitié de l'univers.
Pour moi c'est un fail. la credibilité du "gameplay" voire la rejouabilité en prennent un sacré coup.
C'est comme si dans l'univers de the Witcher 2, tu avais ta trame nuancée, et qu'a la fin tu te retrouverais avec "OUI-NON imposé". Ca casse avec la narration précedemment développée.
"Jesus can walk on water, but Chuck Norris can walk on Jesus!"
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Inscrit depuis 7700 Jours> http://i.imgur.com/Z5dZL.jpg
Un peu legere et facile (pas de vrai bouleversement ou d'implication).
"Jesus can walk on water, but Chuck Norris can walk on Jesus!"
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Inscrit depuis 7032 JoursEt franchement je comprends pas trop la grogne des joueurs... Ils auraient voulus quoi ? avoir une fin bateau comme on a l'habitude de voir avec un happy end facile et sans saveur ? Les joueurs sont des pleureuses :p pour une fois qu'on a pas un énième refrain idéaliste et utopiste à la ricaine sur un marine qui sauve l'univers avec une poignée d'homme (chuck norris style) je trouve ça cool. [/spoiler.]
Coaltar of the deepers
Inscrit depuis 8054 JoursSi on ramène une puissance de feu équivalente, je vois pas en quoi les moyens employés pour atteindre le but changerait énormément le résultat du combat.
Ce qui se passe après la baston c'est une autre histoire et c'est plus là que ça peut jouer en fait.
Le cycle il tourne depuis des centaines de milliers d'années, que t'es fait copains avec les geths dans les dernières 24h, je crois qu'il s'en fout et honnêtement ça invalide pas son point de vue non plus. Y'a rien qui prouve que 2 ans plus tard ils nous bouffent pas tous la gueule et lui donnent raison.
Par contre ça te donne a réfléchir sur la solution à utiliser au final. Cramer toutes les IAs est un choix beaucoup plus facile si tu les a déjà grillé ou si tu les as juste garder comme des pions pour la guerre, forcément.
Inscrit depuis 6975 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
"Does this unit have a soul?"
je ne suis jamais content.^^
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Inscrit depuis 6901 Jours
Inscrit depuis 7032 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 6009 JoursJe vais garder un très bon souvenir de cette trilogie avec une fin plus que épique ! mais maintenant hein on lache la 360 et on passe à autre chose bordel :o
Spray and pray !
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Inscrit depuis 6739 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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Inscrit depuis 6739 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7225 JoursGrand jeu pour ma part, super bien maitrise du debut a la fin (alors que je m'etais un peu fait ch.. sur ME2).
J'ai meme envie de me faire le DLC (mais que m'arrive t'il!!!)
Inscrit depuis 6975 JoursLa fin du jeu, c'est le choix que tu fais, c'est le moment ou Shepard agit pour la dernière fois.
C'est comme dans le Seigneur des anneaux : la fin de la saga, c'est la chute du mordor, la mort de Sauron, la destruction de l'anneau, pas le retour à la comtée et le petit face-à-face avec Saroumane. Cette épilogue est dispensable. Amusant mais sans intérêt par rapport aux évènements précédents.
Inscrit depuis 6975 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
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Inscrit depuis 7272 JoursMention pour Garrus !
Inscrit depuis 6651 JoursI believe passionately that games are an art form, and that the power of our medium flows from our audience, who are deeply involved in how the story unfolds, and who have the uncontested right to provide constructive criticism. At the same time, I also believe in and support the artistic choices made by the development team. The team and I have been thinking hard about how to best address the comments on ME3’s endings from players, while still maintaining the artistic integrity of the game.
Mass Effect 3 concludes a trilogy with so much player control and ownership of the story that it was hard for us to predict the range of emotions players would feel when they finished playing through it. The journey you undertake in Mass Effect provokes an intense range of highly personal emotions in the player; even so, the passionate reaction of some of our most loyal players to the current endings in Mass Effect 3 is something that has genuinely surprised us. This is an issue we care about deeply, and we will respond to it in a fair and timely way. We’re already working hard to do that.
To that end, since the game launched, the team has been poring over everything they can find about reactions to the game – industry press, forums, Facebook, and Twitter, just to name a few. The Mass Effect team, like other teams across the BioWare Label within EA, consists of passionate people who work hard for the love of creating experiences that excite and delight our fans. I’m honored to work with them because they have the courage and strength to respond to constructive feedback.
Building on their research, Exec Producer Casey Hudson and the team are hard at work on a number of game content initiatives that will help answer the questions, providing more clarity for those seeking further closure to their journey. You’ll hear more on this in April. We’re working hard to maintain the right balance between the artistic integrity of the original story while addressing the fan feedback we’ve received. This is in addition to our existing plan to continue providing new Mass Effect content and new full games, so rest assured that your journey in the Mass Effect universe can, and will, continue.
The reaction to the release of Mass Effect 3 has been unprecedented. On one hand, some of our loyal fans are passionately expressing their displeasure about how their game concluded; we care about this feedback, and we’re planning to directly address it. However, most folks appear to agree that the game as a whole is exceptional, with more than 75 critics giving it a perfect review score and a review average in the mid-90s. Net, I’m proud of the team, but we can and must always strive to do better.
Some of the criticism that has been delivered in the heat of passion by our most ardent fans, even if founded on valid principles, such as seeking more clarity to questions or looking for more closure, for example – has unfortunately become destructive rather than constructive. We listen and will respond to constructive criticism, but much as we will not tolerate individual attacks on our team members, we will not support or respond to destructive commentary.
If you are a Mass Effect fan and have input for the team – we respect your opinion and want to hear it. We’re committed to address your constructive feedback as best we can. In return, I’d ask that you help us do that by supporting what I truly believe is the best game BioWare has yet crafted. I urge you to do your own research: play the game, finish it and tell us what you think. Tell your friends if you feel it’s a good game as a whole. Trust that we are doing our damndest, as always, to address your feedback. As artists, we care about our fans deeply and we appreciate your support.
Thank you for your feedback – we are listening.
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Inscrit depuis 6404 JoursPeux importe vos raisons vous vous rendrez vite compte qu'au final recommencer pour tenter autre chose n'a pas vraiment d’intérêt puisque, au final tout ce que vous avez fait vous mèneras vers la même conclusion avec quelques subtiles variantes... http://youtu.be/rPelM2hwhJA
au combat il n'y a qu'un commandement, tu tueras !
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Inscrit depuis 6739 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6901 JoursEt si je recommencerais le jeu ca serait pas pour voir les autres fins mais juste pour profiter à nouveau de toute l'aventure.
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